Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 Recrutement Enyce

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:07:47   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Moi pas savoir alignés 4 mots ? Tiens la preuves


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

PaScal
Visiteur
PaScal
17 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:33:11   Voir le profil de PaScal (Offline)   Envoyer un message privé à PaScal   

Bon Bonsoir tous le monde je vais dire mon avis Bien sur , Je connais Kevin depui 1 ans 1 mek sympas serieux etc.. Je suis pas du tou contre ta mise en TsT mon kev mais le PB c ke on est plein ds le clan et a chaque wars on se retrouve a 10 sur le server sa devien relou de pa pouvoir une war de 60 mins trankil sans sortir en spect etc... De plus en ce moment on a 2 spects et les players sont souvent Dispo donc voila apres c'est au EM de decidé pr ta mise en tst voila je dis juste bonne chance a toi BB kev
PaScal
Visiteur
PaScal
17 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:34:45   Voir le profil de PaScal (Offline)   Envoyer un message privé à PaScal   

rolallalala escuser moi pr les fotes !!!!! finir une war de 60 mins .... et 2 TsT a leffectif ds le clan de ROX !!! dsl tous le monde
KiRi
Visiteur
KiRi
14 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:38:27   Voir le profil de KiRi (Offline)   Envoyer un message privé à KiRi   

Moi je dis Oui jle connaidepusi ub bout de temps et on se trip bien enssemble.
Malgré sa 3rd camp quand je jouer contre lui mais bon....
oui pour Enyce
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:30:37   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

Suite à ton test de 2 ou 3 semaines, l'EM et moi même avons décidé de ne pas t'accepter dans le clan, j'en suis désolé.
Bonne chance à toi pour ton avenir dans SoF.


--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Recrutement EnyceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum