Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 Recrutement cher ROX

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:37:21   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Cher cobra, Manglee allias tazou a repondu avec l'aval des membres de l'Em meme si je reconnais que sa reponse aurait pu etre moin directe
Nous basons notre reponse sur le faite que nous te voyons jamais jouer sur les serveurs, a moin que tu jou sous un autre pseudo, ce qui serait dommage pour toi.
Bonne continuation, a bientot.

AnGeL


--------------------
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:45:09   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

J'aime être direct, au moins tout est clair et le concerné ne continue pas à se faire de faux espoirs qui pourraient le perturber dans sa vie future, et peut-être entraîner des troubles psychologiques qui amèneraient sa femme à le quitter, emportant avec elle la voiture, la maison et les gosses, sauf l'handicapé qu'elle te laisserait sur les bras.

Tu ferais donc mieux de me remercier.


--------------------

lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:10:48   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

juste une petite intérogation, comment fait elle pour porter la maison?


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
cobr4
Visiteur
11 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:51:39   Voir le profil de cobr4 (Offline)   Envoyer un message privé à cobr4   

salut a ceux ki mont repondu
tkt je nest pas encore de copine mon cher tozou ni de voiture ni de maison je nest ke prlinstan 16 ans

pr rep a lapin en faite mon pere fait des ptis truc sur son ordi et kom on est en réseau jai un gros ping élévé dc jai un peu de mal
et je ne change pas de pseudo jai tjr ~Cobr4~
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:53:28   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Sites de boules powa


--------------------

lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:58:35   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

pourquoi pour lapin? je demandais juste comment ta femme faisait pour soulever ta maison? ^^


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
Sc4rY
bouh!
Membre [-ROX-]
Sc4rY
41 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:04:28   Voir le profil de Sc4rY (Offline)   Envoyer un message privé à Sc4rY   

mdr tu as vraiment des problemes... C Angel ki ta parler de sa et c TAAAAAAAzou pas Tozou... bref soigne toi ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Recrutement cher ROXNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum