|
AnGeL | *Ak PoWaAa* | Etat Major |  | 1621 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 18:37:21
| Cher cobra, Manglee allias tazou a repondu avec l'aval des membres de l'Em meme si je reconnais que sa reponse aurait pu etre moin directe Nous basons notre reponse sur le faite que nous te voyons jamais jouer sur les serveurs, a moin que tu jou sous un autre pseudo, ce qui serait dommage pour toi. Bonne continuation, a bientot. AnGeL
-------------------- |
|
TaZou | PGM ATTiTud3 | Etat Major |  | 2720 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 18:45:09
| J'aime être direct, au moins tout est clair et le concerné ne continue pas à se faire de faux espoirs qui pourraient le perturber dans sa vie future, et peut-être entraîner des troubles psychologiques qui amèneraient sa femme à le quitter, emportant avec elle la voiture, la maison et les gosses, sauf l'handicapé qu'elle te laisserait sur les bras. Tu ferais donc mieux de me remercier.
--------------------
|
|
lapin | Futur Game Designer | Etat Major |  | 6197 messages postés |
| |
cobr4 | Visiteur | 11 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 20:51:39
| salut a ceux ki mont repondu tkt je nest pas encore de copine mon cher tozou ni de voiture ni de maison je nest ke prlinstan 16 ans pr rep a lapin en faite mon pere fait des ptis truc sur son ordi et kom on est en réseau jai un gros ping élévé dc jai un peu de mal et je ne change pas de pseudo jai tjr ~Cobr4~ |
|
TaZou | PGM ATTiTud3 | Etat Major |  | 2720 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 20:53:28
| Sites de boules powa
--------------------
|
|
lapin | Futur Game Designer | Etat Major |  | 6197 messages postés |
| |
Sc4rY | bouh! | Membre [-ROX-] |  | 41 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 21:04:28
| mdr tu as vraiment des problemes... C Angel ki ta parler de sa et c TAAAAAAAzou pas Tozou... bref soigne toi ^^ |
|
|