Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Recrutement cher rox

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
D3MoN
Visiteur
D3MoN
16 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:38:33   Voir le profil de D3MoN (Offline)   Envoyer un message privé à D3MoN   

Slt les rox jai arreter se jeux pendant 3 mois avant jetait un whinner un mec qui insulter de tros la jai changer de comportement se n'est plus le meme comportement ses a dire plus le meme duffy donc jorais bien voulus essayer detre rox et on va dir jai asser evoluer en jeux voila ma fiche et ci dessous.

Pseudo : DuFFy & DeMoN
Nom : Tony
Vision : Thirder mes ne camp jamais
team : Uc,CFM,TORK,FmW,Evil,T4F etc ...
Mon msn : DuFFy_sof2@hotmail.fr
Meilleur Arme : Ak,Pompe
Qualiter : Mon comportement a changer et je suis honnete avec les gent voila
Default : Avant jetait whinner la j ai plus tros de default ou alors a vous de voir mes default

Tonio pense pa a mon passer plz parceque pour moi ses carement oublier et jespere ke tu loubliyera ossi parceque pour moi ses fini les insulte pareil je lavoue que jai etait con o paravant avec toi mes la ses plus le meme duffy donc jaimerais avoir cette chance detre teste merci et je passe le bonjour a se que je connait et jespere etre teste jaimerais beaucoup
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:20:38   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

tu as mis un smiley fumant de la drogue donc je dis NON...... hihi jdécoonnneeeeeee Why not duffy!eh sennnssssss!!
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:25:13   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

cmt as tu chanG parce que je te connaissais du tps de Bw (2) ou g t ....CO ldr titnitintintitn la place de ukana putin le pied............. et je voudrais savoir cmt....parce que si c com avt c nanananananananouiouiouoioui nanan

--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
D3MoN
Visiteur
D3MoN
16 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:29:31   Voir le profil de D3MoN (Offline)   Envoyer un message privé à D3MoN   

Jai changer mon comportement jinsulte plus sur sof et sur le ts ses fini tt sa now je me suis dit sof sert a rien de sembrouiller pour rien koi voila
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:31:13   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

moi pk pas, parce que t es intelligent ds le jeu

--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:14:38   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

je dis a voir.
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:49:26   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Moi je dis NON

--------------------
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:51:16   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

je dit ché pa, mais aparament son passé n'est pas en sa faveur
D3MoN
Visiteur
D3MoN
16 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:01:37   Voir le profil de D3MoN (Offline)   Envoyer un message privé à D3MoN   

Angel ui jai un passer asser pouris et jai arreter 3 mois et je me suis dit qui fallait que jarreter mes connerie et la en ce moment je whinne pa rien du tout par apport a avant voila koi
JouL
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:04:45   Voir le profil de JouL (Offline)   Envoyer un message privé à JouL   

Mon avis vaut pas grand chose mais bon
Il ma souvent deja pris la tete mais c'est un type bien qui a un bon niveau !
Bisous (k)
D3MoN
Visiteur
D3MoN
16 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:16:02   Voir le profil de D3MoN (Offline)   Envoyer un message privé à D3MoN   

Merci les rox
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:31:25   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Donc Duffy est accepter en test.
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Recrutement cher roxNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum