Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Recrutement buisson

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:38:15   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

Salut a tous les ROX et plus particulierement ce que je connais....
J ai arreter sof un moment et la je reprends et je me demandais si qqun voudrait me tester pour pouvoir etre recruter ...
Merci d avance
Pierre alias Buissonlee
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:40:15   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

Pedroooooo fais une fiche sale quequete!!!!!Tssss faut tout leur dire a ces jeunes!!!!!
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:44:41   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

oki je v faire une tite fiche avec toutes mes mensurations!!!!!
Prenom: Pierre
Nom : Batkin mais en s en fous ( c long quand mm )
Profession :Lycéen passe en Terminale ES
Experience : 2 ans
Armes : Ak et pompe pas de snipe
Clans : CFM, LORD, S*i, crazy, Bw, Toxic, wk3, Rex (lol),ROX (en tst mais j ai arreter).........etc
Qualite : sympa et me prend aps la tete parce que c un jeu avt tout
Connait pas mal de ROX
Formé par Dady (lol)
Defauts : Pas assez la le soir en periode de cours parce que je bosse bcp !!
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:51:05   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

Et oui c aussi un padawan a moi meme que ce salo avait , a lépoque, presque dépassé le maître....Mais je suis content le maître a repris du niveau lol.
Donc pour moi c'est clair, c est un excellent 1st aka,énorme rusheur et très sympathique donc toutes les qualités pour rentrer ROX voili voilu a l'EM den décider now (dépéchez vou les couilletes )
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:37:06   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Moi je dit non ! comme pr tt les otre
J'adore c le "sympa me prend pa la tete avec un jeu"... mais c tjrs pareil.. sa pert et sa insulte tt le monde...
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:56:13   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Je te connais pas trés bien Buisson, mais je sais que tu es un bon joueur cool et rusher .... Mais je penses qu'on est assez dans le clan donc NON dsl : .. Si on était moin sa aurait été avec grand plaisir mais là....

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:28:10   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

hum étant donné que quelques departs ont ete remarqués recement, pour diverses raisons, la fermeture du recrutement est p-t a remettre en cause, tout ca dependra de l'avis de l'EM, qui consultera p-t celui du clan
bah oui rox c'est avant tout une democratie

(bon ok des fois quand tonio gueule sur ts et que tout le monde fait dans son froc, jvous accorde que c'est preske un clan totalitaire :p)
(si jamais vous allez chez tonio, et qu'il vous propose d'aller prendre une douche... prenez vos jambes a vos coups!)

(l) tonio
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:07:50   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Mdr, moi quand jprend une douche chez maxou je sai a qoi m'atendre hein maxou ?! (l)
apres je veré chez tonio comment sa fé, il va m'inviter ds po lgt j'espere mdr
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:20:03   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

Angel pk tu dis que je rale quand je perds je comprends pas .......
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 07:03:17   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

jai parlé d'un cas géneral buisson
De tte on est bcq trop deja hier soir fallé voir

PS: Hier soir je parté dc c pr sa que je ne voulé pa entrer pr 3 min mais il resté quand meme 2 gars en spect.

Message édité le 08-06-2005 à 07:03:58 par AnGeL
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:53:39   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

ui c'est sur que c un probleme apres c vous qui voyait ya pas de soucis c juste que ca me ferait plaisir de retrouver des gars que je connais bien comme slip ou ukan et dady....... Et puis ROX est une team serieuse et de bon niveau si ce n est la meilleure et c'est ca qui me motive apres s'il y a trop de joueurs je V pas en tuer!!!!!!
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:13:02   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

Pierre!!!! Quelqu'un de sérieux qui whine pas (comme la marmotte de yohan :)) et un super bon 1st (entrainé par Dam QCC -> Qualité Certifié Conforme), des rares joueurs que je n'oserai pas provoquer en duel 1st (avec Slipknot, Dady, Angel, Batman et Dorothée (Dorothée vachement forte quand meme)). Pour moi c'est tout vu mais comme les recrutements étaient temporèrement fermés...
Toutefois nous déplorons le départ de 4 ROX :S en une semaine ce qui
ce qui je pense constiturait je pense une raison suffisante pour la réouverture d'un nouveau et unique recrutement.
En test nous aurons peut etre Buibui, Enyce et Chupa (pour moi un seul dois etre pris mais qui ???). A l'EM de débattre et d'élire le maillon faible
GG a toi Buibui que la force soit avec toi
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:44:20   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Bap je sais pas si on parle de la même chose, quand on parle de tonio sous la douche ... Car moi j'ai l'histoire de tonio et une jeune femme sous une douche en vacance... et je ne raconterais pas la suite a vos d'imaginer notre ldr hihi ^^

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:39:53   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

Jordou tu tes gouré c élire le maillon fort pas le maillon faible noob va
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:53:43   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

Bah pour toi et moi C maillon faible Dam. On a été recruté par pitié...
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:20:51   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

non non dam en fait jlai pistoner parce que tonio voulait pas le reprendre
et toi jordou c'est parce que tu m'INvite et que tu sais tres bien coment passer sous le buro
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:12:27   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Moi je suis OK pour Pierre

Bon joueur, très très très discret (Comme un Buisson)

(l)

--------------------
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:32:55   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Pierre ces moi

--------------------
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:33:50   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

Buisson l'EM et moi avons étudié ta candidature et nous t'acceptons en test pour une durée de 2 à 3 semaines. Bonne chance.

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:28:35   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

pierro on pourait savoir si tu prefere le upper ou le lower stp? c'est important pour les choix strategiques de la team!
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:12:05   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

ben je peux jouer les 2 mais j'ai plus souvent jouer lower, donc je dirais lower...Mais rien ne m'enpeche de jouer upper (Les 2 premiers trainig avec rox j ai jouer lower).
Je dirais ca depend avec qui je joue si C avec slip je peu upp on se connait....
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 11:24:47   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

non non lower avec le ptit snipers c parfait
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:07:05   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

mdr ui c sur mais je suis meilleur ak qu avec le snipe mais je peu m i mettre
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:24:43   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

quand jdis le ptit snipers je parle de tonio notr chef, notre rusher lower qui tacompagnera dans de nombreuses aventures plutot rusheuses!
ca va nous permettre de renforcer notre lower et c'est parfait
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:32:14   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

oki ben ca me ferait plaisir de rusher avec le chef et sa voix de daron qui me donne limite je dis bien limite une erection!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Recrutement buissonNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.