Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 Recrute de Rockz Chez r2x

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rockz
Visiteur
12 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:08:14   Voir le profil de rockz (Offline)   Envoyer un message privé à rockz   

-Prénom : rubens

-Pseudo : rockz

-Anciens clans : bw , FSA , 3v!L , SK , CE , CFM ,FA,Ua.

-Age : 17 ans

-Position : Upper

-Durée de jeu : 3ans et demi

-Personne : 1st

-Type de connexion : euh 128k

-Armes principales : ak74 and knif

Mon msn : zamaldark@hotmail.com

Je post pour etre r2x et pour l avenir de sof 2 sur la 1.00 lol bizzz


--------------------
rockz~ in my life :o
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:23:52   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Ta demande est prise en compte, les leaders R2X prendrons une décision rapidement


--------------------
rockz
Visiteur
12 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:54:20   Voir le profil de rockz (Offline)   Envoyer un message privé à rockz   

ouki ^^ merci


--------------------
rockz~ in my life :o
Ismo
Visiteur
44 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:12:44   Voir le profil de Ismo (Offline)   Envoyer un message privé à Ismo   

va t'acheter une souris rockz on en reparle après
Gstar
Visiteur
26 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:16:24   Voir le profil de Gstar (Offline)   Envoyer un message privé à Gstar   

change ta connection ossi lolol pren le 20mega =)
Sting
Membre [-ROX-]
Sting
103 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 00:23:23   Voir le profil de Sting (Offline)   Envoyer un message privé à Sting   

moi perso jsuis contre meme si je suis ni rox ni r2x jsuis contre pourkoi? car tu a di a plusieur reprise ke tu areT sof2 ... puis te rest en + tu change de clan comme de cullote donc voila mais c pas moi ki decide mais gl kan mm
rockz
Visiteur
12 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 04:34:08   Voir le profil de rockz (Offline)   Envoyer un message privé à rockz   

hum deja de 1 sting !! j ai beaucoup changer depuis 3 ans et demi donc je vois pas pourquoi tu parle :o et puis entre nous c'est qui a 13 pige c'est pas moi et je voulais dire aussi que je suis sur la gold depuis un certain temps donc je vois pas pourquoi je changerai de team sur sof 2
1.00 je ve juste que le clan sois sympa et avec un bon niveau et pour la souris momo tkt j ai deja racheter !! mais la connexion gstar sa va pas le faire :\ il y a pas + de 2048 ici
expldr sur ce ^^ bizzz a tous en esperant avoir une reponse vite fait


--------------------
rockz~ in my life :o
Enycehh
bof bof vive lalcool
Membre [-ROX-]
Enycehh
164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 07:33:58   Voir le profil de Enycehh (Offline)   Envoyer un message privé à Enycehh   

rofl rock jsavai aps que tt en 128k ^^
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:25:08   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

c'est marrant que vous vous descendiez entre vous ^^.

les ldrs R2X vous donneront une reponse une fois qu'ils se seront bouger le cul, ne perdez pas patience
Sting
Membre [-ROX-]
Sting
103 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:56:36   Voir le profil de Sting (Offline)   Envoyer un message privé à Sting   

c pas marent mdr jme ft taillé de tt les coT
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:35:08   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Faut dire que c si facile de te tailler ^^


--------------------
Enycehh
bof bof vive lalcool
Membre [-ROX-]
Enycehh
164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:08:12   Voir le profil de Enycehh (Offline)   Envoyer un message privé à Enycehh   

PP ac comen on rentre sur les parti Réx ou quel est le pass =) donne nous sa msn stp thx =)
Archangel
Visiteur
Archangel
34 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:50:47   Voir le profil de Archangel (Offline)   Envoyer un message privé à Archangel   

Lol que les tst r2x donne leur avis

Ca ne vise personne mais je trouve ca louche

Et qui sont les ldrs de R2X ??
Enycehh
bof bof vive lalcool
Membre [-ROX-]
Enycehh
164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:18:03   Voir le profil de Enycehh (Offline)   Envoyer un message privé à Enycehh   

jdone pas mon a vis rofl a moin que je sois trop bourer pour le voir ^^
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:29:52   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Y'a trop de R2X a mon gout on devrait en pendre quelque un ! xD


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Archangel
Visiteur
Archangel
34 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:36:31   Voir le profil de Archangel (Offline)   Envoyer un message privé à Archangel   

Je ne parlais pas pour toi exta
rockz
Visiteur
12 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:50:22   Voir le profil de rockz (Offline)   Envoyer un message privé à rockz   

^^ lol au moin avec vous je me sens un pe soutenu :o comparé au sting :s qui commence a me critiqué direct en plus :o a 14 ans au debut de sof 2 je savai pas ce que je voulai donc pdt 1 ans et demi de sof 2 je changeai souvent de clan et je l assume mais maintenant j ai beaucoup changer et sa tu peut le demande a achille des rox il me connai bien lui vu qu on etait CE ensemble pas vrai achillou (celui qui a fendu mon cul chez CE puis il me menacé quand je fesais pas un truc sur sof 2 xD abused le achille ^^ mais bon je t aime bien quand meme un !!) bah voila j ai tout dit et ouai exsta la 128 k c'est pour biento pouri mais bon
sa sera deja mieu que ma 56k modifié humm !! sur ce bonne soirée a vous jespere avoir biento la reponse ++ all gl gg


--------------------
rockz~ in my life :o
rockz
Visiteur
12 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:56:37   Voir le profil de rockz (Offline)   Envoyer un message privé à rockz   

je voulais rajouté quelque chose pour sting je comprend pas pourquoi tu parle .... je te connai presque pas sa fait a peine 1 ans que je te connai et tu parle deja au negatif sur moi :s si sa t amuse bah gg vraiment inutile continu comme sa t avai meme pas la peine de poster surtout pour dire sa :s mais bon ^^ on est libre d expression sur ce forum alors tu peut te defoullé hein !! moi sa me derange pas en tout cas huhu !!


--------------------
rockz~ in my life :o
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:35:10   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Merci, le sujet est clos, les ldr te donnerons une rep bientot.
Merci au ROX et aux R2X de ne pas poster ici ni sur les autres sujets


--------------------
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:28:04   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

Y'a un truc qui me fait trop marré
C'est les mecs qui sont ni [-R2X-] ni [-ROX-], qui ont été recalé et qui donnent leur avis sur les autres postulations en critiquant
Maintenant celui qui vient donner son avis sur les recrutements des autres sera severement punis


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
rockz
Visiteur
12 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 08:56:48   Voir le profil de rockz (Offline)   Envoyer un message privé à rockz   

lol forza :o punis xD et bah je me demande bien c'est quoi la punition :o huhu ^^


--------------------
rockz~ in my life :o
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:32:02   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

T'aurais dû la fermer là
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:25:50   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Ouais je suis d'accord avec mang, ta remarque idiote risque d'enerver le vilain leader qui risque de regler ta question de candidature plutot rapidement
rockz
Visiteur
12 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:48:49   Voir le profil de rockz (Offline)   Envoyer un message privé à rockz   

rofl bah si juste pour sa la candidature foire je m en ve pas ^^ on voi la mentalité


--------------------
rockz~ in my life :o
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:44:53   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

tu vois le gars the punisher bah c'est rien a coter de fab ... ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Recrute de Rockz Chez r2xNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum