Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 Recrtuement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
AkOn
Visiteur
15 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:15:39   Voir le profil de AkOn (Offline)   Envoyer un message privé à AkOn   

Slt jsuis AkOn de ROX.Je voudrais revenir car j'ai vu qua vous avez beaucoup changer et bon j'ai toujours aimer ROX.Donc J'ai 14ans,je m'appele Geoffrey,j'habite en Alsace près de Strasbourg,Je first depuis 1 mois.
Voila si vous avez d'autres question n'hesitez pas a les poser :D.
A+
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:24:30   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Moi je veux pas, j'aime pas la presentation de son topic


--------------------
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:32:20   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Hum 14 ans tu plaira a maxou c sur, sa lui plai les jeunes.
Moi je di non car... voila jdi non
nan serieu on est trop..
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:38:36   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Arrête j'vais me faire une réput de pédophile sur le net hihi .. Après les petits jeunes auront peur de moi ..Quoi que toi t'aime bien


Sinon Akon je dirais pour ta candidture heu ..heu Oui ... en faites Non


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

AkOn
Visiteur
15 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 00:33:21   Voir le profil de AkOn (Offline)   Envoyer un message privé à AkOn   

Lol mdr ben si vous etes trop fo dire que vous etes full
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 09:51:04   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

ON EST FULLL !!!
mdr maxou, c vré que moi j'aime sa. Mais bon les otre enfants n'aprecie pas et il le dise a leur parent apres...
Bye aKon
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:51:44   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ben alors on est FULL


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:10:45   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

En tant que membre de l'EM, jvais etre plus aimable avec ce jeune bonhomme

Oui suite à deux recrutements récents pour conforter les departs, le recrutement ROX porte de nouveau le statut de "Fermé".

Mais une fois que nous le reouvrerons, si ta demande est tjrs d'actualité, nous la consulterons, merci à toi et a plus tard
Sp4rcK
i~eat~noobz
Visiteur
16 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:57:44   Voir le profil de Sp4rcK (Offline)   Envoyer un message privé à Sp4rcK   

Nice le c/c PP' !
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:48:49   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

merci ca me fait plaiz
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:32:04   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

les recrutements sont de nouveau d'actualité reposte sur ce meme topic akon pour que l'on sache si tu es encore interessé par rox ou si tu as trouvé une autre team.
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:55:21   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

vous allé encore recruter ???!!! OMG
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  RecrtuementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum