Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers 

 Réclamation !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
zero
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:44:48   Voir le profil de zero (Offline)   Envoyer un message privé à zero   

Mmmm je viens de me faire bannir de votre serveur par Ukana…sans explication et j’aimerai bien savoir pourquoi? (alors que je ne 3rd pas et que je ne cheater pas et que je devais avoir un ratio de +13…lol !!!). Ca fait 4ans que je jou a sof2 et c'est bien la première foi que ça m’arrive et ce qui m’étonne c’est que ce soit de la part d’un ROX! Merci de t’expliquer !!!
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:06:42   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

le jeu n'est pa sorti y'a 4 ans deja.. dc pr jouer depui 4 ans tu fé fort... le jeu est sorti le 7 juin 2002 dc 3 ans si je sait compter
Et Ukana a des petite sote d'humeur c ptet pr sa qu'il ta banni qui c
zero
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:55:27   Voir le profil de zero (Offline)   Envoyer un message privé à zero   

Oui j avais pas compté…lol sorry…j ai le jeu depuis ça sorti et ça fait longtemps. Je suis d’accord que quand on s’énerve on peut faire nimp mais bon de la a bannir…c’est le sort qu’on réserve au cheater ou a ceux qui insulte et moi j ai rien fait de tout ça !!! On ban pas car on s énerve, encore il m’aurai kick.
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:50:42   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

je rigolé pr les saute d'humeur...
si tu as été banni c qu'il y a une raison valable... sa oré été Overdoz j'oré di c un noob mais je pense pa que Ukana soit du genre a ban pr rien.
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:30:26   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

simple il fallait lire a l'entrée du server camp = ban, je t'ai pas vu rusher une seul fois donc je me suis ennervé car je n'envisage pas un FPS avec des camper back shooter de ton espece qui passent leur temps a jouer le ratio. Maintenant je vais de suite d'unban car je suis a ce jour moins en colère
Je tiens toutefois a m'excuser et gg sur rox server.
zero
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 21:49:27   Voir le profil de zero (Offline)   Envoyer un message privé à zero   

Je te remercie de m’unban car j’aime bien votre server et votre clan! C’est kler que moi aussi ça me soul de me faire bs et dans un FPS c’est sure que lourd, un peut comme le 3rd ! Sur le server quand tu ma banni je ne faisai pas du camp pur et dure (du style la camp de l échelle), je marche dans le couloir et souvent on me prend pour un camper alors qu’il en est rien. Et je te rasure je ne suis pas un camper. De plus il y avait un sniper dans votre base plutôt bon, qui ne laissé aucune chance et dans ce cas je privilégie le ratio car ça apporte rien de foncer dans le tas dans ce cas. Mais je comprend pk tu t’es énervé et j’en suis désolé. Je te remercie aussi d’avoir répondu. A bientôt sur ROX server.
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:05:31   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

aprend a tuer le snipe tu sera plus gener comme sa
et tt le monde sera heureu de plus avoir des gars qui squate les tunnel
zero
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:54:17   Voir le profil de zero (Offline)   Envoyer un message privé à zero   

Ouai c'esr une solution mais bon quand le gars camp deriere les caisses sous la tour c chaud a l'ak...enfin quand c'est un bon sniper sinon ca va !
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:43:03   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

fo pa etre noob c juste sa
zero
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:15:44   Voir le profil de zero (Offline)   Envoyer un message privé à zero   

hehehe ptdr mais bon quand le gars il te loop 4 fois avant de te toucher la je dit pas mais quand le gars te met direct hs c cho. Et pi le sniper c'est plus facil que l ak de loin (lol forcement)!
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:00:20   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

non pa forcement demande o rox on pwn les snipe nous
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:15:11   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

zero-->"je marche dans le couloir": bah pour linstant je nai pa trouvé une autre facon daller dans la base adverse...a moins ke tu sache voler par dessus la montagne de Kam2 je c pa je cherche encore
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:16:07   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

moi jai un cheat pr voler
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:24:48   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Flooded


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers  Réclamation !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum