Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

*]Pour les recruts[*

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
FasterS-Mel
Visiteur
FasterS-Mel
15 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:05:46   Voir le profil de FasterS-Mel (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à FasterS-Mel   

Les recrutements sont normalment fermé,
mais si vous ete vraiment motiver ,
demander a tonio ou Tibo !

--------------------
● W£bm@st£R - fasτ£яs ●
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:45:23   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

A l'état actuel oû est ROX, les recrutements sont totalement cellés, fermés, condamnés, enfin tout ce que vous voulez... mais on recrute pas

P.S : Hormis pour les fans & les accros, vous pouvez montrer ce que vous voulez en faisant des actions folles à la télé pour que ça soit public

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:17:52   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Mdr ! lundi soir sur TF1 tonio va etre invité a "ya que le verité qui compte" et y'a un fan qui va lui demander de le recruter!
Va-t-il ouvir le rideau? Nous le verrons apres la pub!
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:52:33   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

lool la pub va être bien longue alors
je sais pas qui serait capable de passer sur cette émission pour faire une demande aussi débile...

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 04:11:57   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

Parler pas trop vite imagine le mec se ramene sur le plateau avec des screens de son niveau: 90/1! Que fait-tu?
destroy
Membre [-ROX-]
destroy
132 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:07:41   Voir le profil de destroy (Offline)   Envoyer un message privé à destroy   

90/1 je dit King Of Back pack ou je dit King of cheat !
90/1 tte personne abituée de SOF2 sais qu'apar une ou 2 manipulation sais pas possible ou alors il a deffoncer un noob en prenan tt le temps un Back pack...
De tte facon la team est complete le recrutement ne servirai a rien apar d'esiquilibrer l'ambiance positive et complete qui regne en se moment dans la team...

Au faite Tonio on me doit 60 euro la jaurai 25 euro la semaine prochaine et je t'envoi tt complet pour le server pake le server me manke trop Je t'aime

--------------------
ID PSN : DesTroY_77 (GT5 prologue on line)

Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:32:57   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais serieux payer un peu le serveur bande de crevard ... Moi j'ai envoyer 20 euros .... Quand je pense a damien qui voulait envoyer 5 euros mdr.... avec sa je m'achéte des bonbons !!!

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:17:20   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

5€ c mieu ke rien...men fou les bonbon seron pour moi
PS : les meuf ca coute cher tro cher....
HitmaN
[-ROX-]HitmaN(-CpT-)
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 23:09:00   Voir le profil de HitmaN (Offline)   Envoyer un message privé à HitmaN   

23 mars 17:13 chez moi... Je vais bien mais mon envi de chier ne veu pas partir
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 08:19:21   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

moi j'ai payé 15 EUROS

P.S: J'ai déjà payé le server -=]*FW*[=- 20 euros!
Au faite les noobs, au moment où je vous parle (Mardi 29 mars 2005 8:20 A.M), j'ai vu le server [-ROX-]*FuRiouS*Server ! de gdgaming
On a déjà récupéré l'ancien server ?

--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:40:11   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Oui pareil .... furious server aurai -til etait payer ou serai se une erreur de gdgaming ?
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:17:42   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Je devrais envoyer les 20 euros dans quelques jours...

Puis les ROX faites de même !

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:10:21   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

ma banque a demenager g pu taxer ke 15 euro mais bon tkt tonio tu va les recevoir! tu menvoi un email de confirmation c tt
SpArOw
Sparow
Visiteur
11 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:37:00   Voir le profil de SpArOw (Offline)   Envoyer un message privé à SpArOw   

Eske si je paye 5euros sa sapelle contribuer o serveur?
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:18:02   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

JE vais te dire ce ke le ldr ma dit kan je lui ai proposé 5 euros :"5 euros ca sert a rien tu pe te les garder pour tacheter des bonbons"
Quest ce que jai fait??? BA jme sui acheté des bonbons mai tkt pa je pense pa quon juge les recrutement sur la participation au server autrement je sui mal barré
SpArOw
Sparow
Visiteur
11 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:35:06   Voir le profil de SpArOw (Offline)   Envoyer un message privé à SpArOw   

LoooooooooooL Jespere quo Moin ils été bon t bonbons lool
Jaimerai savoire une otre chose....
Payer pour le serveur c Chaque moi ? dans quel k je poure payer 5euros ou ;
C tous les Trois moi ? dans quel k je poure payer 15euros o_O?
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  *]Pour les recruts[*Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum