Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Postulation pour R2X

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
AkOn
Visiteur
15 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:52:11   Voir le profil de AkOn (Offline)   Envoyer un message privé à AkOn   

Salut je retente ma chance comme j'ai su que R2X reprenez :
Pseudo : AkOn ou G-UniT
Prénom : Geoffrey mais Jo c'est mieux
Temps de jeu : Depuis que le jeux est sorti
Vue : les 2 mais si jsuis pris je first
Anciens clans : CoS, Sw, R2X et ROX (été con de quitter )
Motivation : J'aimerais joindre cette team car en essayant de etre ROX ce qui est plus dur je tente ma chance ici je pense que ces une teams serieuse ou on délire bien et qui joue surtout pour le fun
Gstar
Visiteur
26 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:14:40   Voir le profil de Gstar (Offline)   Envoyer un message privé à Gstar   

Je vais donner mon avis : je suis pas trop d'accor je t'aime pa tu m'aime pa donc c'est réciproke c'est a dire j'aimerai pa que tu soi dans le mm clan ke moi :s dsl ..
Apres c'est a l'EM de decider ..
AkOn
Visiteur
15 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:30:49   Voir le profil de AkOn (Offline)   Envoyer un message privé à AkOn   

Gstar jsuis daccord avec toi mais on n'est pas obliger de se parler et j'ai pas envie de m'embouiller j'ai passer l'age.On s'ignore tout naturellement
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:26:56   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Puis je pense que surtout Gstar tu n'as aucunement besoin de donner ton avis sur ce joueur, tu n'es qu'un misérable petit Test !

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:45:12   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Tout petit, tout petit, tout petit, tout petit test
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:45:31   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

ouai la c sur c partie public ROX, et je pense que tu n'as pas à donner ton avis alors que tu es R2X...enfin bon c pas grave non plus!!!!!!!!lol
Vu que tu es un apprenti bo gooooossssssssssss
Bon moi je vois bien cmt akon joue il joue pas mal pas mal je serais aps contre.........
Le vent a traversé mes feuilles, Buisson a parlé!

--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
Gstar
Visiteur
26 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:57:09   Voir le profil de Gstar (Offline)   Envoyer un message privé à Gstar   

dsl de vou dire sa mes tonio ma di ke je sui cpt cher r2x et que j'avai le droi de dire mon avi ..
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:05:25   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

d'un cotés tous les R2X sont cpt ^^
Gstar
Visiteur
26 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:01:54   Voir le profil de Gstar (Offline)   Envoyer un message privé à Gstar   

c vrai ta pa tor thomas..
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:29:33   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Et d'un autre côté tu peux aussi NE PAS donner ton avis, surtout pour dire au gars ke tu l'aime pas lol
Enycehh
bof bof vive lalcool
Membre [-ROX-]
Enycehh
164 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:38:58   Voir le profil de Enycehh (Offline)   Envoyer un message privé à Enycehh   

juste un mot a dire GL akon
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:42:56   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Cfool comme dirait l'autre ...

--------------------

AkOn
Visiteur
15 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:13:36   Voir le profil de AkOn (Offline)   Envoyer un message privé à AkOn   

Merci Exsta
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:40:11   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

OK alors la c'est le genre d'attitude qui me déplais.
G*Star alias Mehdi s'est prononcé avec un vocabulaire disons assez agressif. Je pense que s'il l'avait dit plus calmement, sa se serait mieux passé. Ensuite, je crois qu'aucun [-ROX-] n'a le droit de venir parler sur les Recrutements, hormis l'Etat-Major. (enfin j'sais pas si c'est vrai d'ailleurs)
Et Maxou je te conseil de ne pas critiquer, car tu n'es pas en position pour. (c'est français ce que je viens de dire ?).
Désolé d'être si sévère, mais je ne veux pas qu'on sorte du cadre de cette partie de ce forum.

Revenons à Akon, les Leaders [-R2X-] ont pris en compte ta demande, nous te donnerons une réponse le + rapidement possible

Bon maintenant que j'ai finis de me la jouer Tonio (en moins intello quand même ), je vous souhaite bonne nuit!

--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:11:22   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

Fab ca te va pa du tout ce genre de post ^^ tu devrai plutot laisser yo les poster quoi que lui non plus il fia pa serieux

--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:54:42   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

C'est clair Fab puis ta phrase veut rien dire !

Puis je vois pas ce que tu veux insinuer ...

--------------------

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:09:50   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Ok, donc maxou je t'ordonne de ne plus poster un seul message sur cette partie du forum..
C'est assez clair cette fois ci ?

--------------------
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:58:28   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

la au moins ca a le merite de l etre

--------------------
Une passion!

ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:12:11   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

Plus aucun ROX ne poste ici ! meme toi Max

--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
Methos
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:22:35   Voir le profil de Methos (Offline)   Envoyer un message privé à Methos   

Et moi qui suit r2x Fab ? Je peux ?

Sinon ben bonne chance AkOn

--------------------
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:08:47   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

et là ?

--------------------

AkOn
Visiteur
15 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:46:07   Voir le profil de AkOn (Offline)   Envoyer un message privé à AkOn   

Merci bien Vipers et A+ sur le jeux

Message édité le 03-03-2006 à 18:47:40 par AkOn
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:00:55   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

désolé fab masi on peu bien flooder un peu tant que c est pour rigoler.....

--------------------
Une passion!

Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Postulation pour R2XNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum