|
luke | Visiteur | 23 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 22:16:55
| Salut à tous! On me connait sous le nom de luke. J'ai fait Jedi|Luke|Elite ou encor M.S|Luke. Certe des teams pas très forte mais à chaque fois le fair play était au rendez vous et on a eu le plaisir de jouer plusieurs fois contre vous avec M.S et c'était à chaque fois très plaisant donc je voudrai savoir si il y avait de la place pour rentrer ROX. Voila j'attend votre réponse. @ bientôt et restez comme vous etes! |
|
AnGeL | *Ak PoWaAa* | Etat Major |  | 1621 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 11:53:07
| hey luke J'espere que tu vas bien. C'est clair et net tte les team que tu a faite font preuve de grand Fair Play !! J'ai aimé joué contre les M.S... c plus plaisant que de jouer contre des whinner. Fodré que tu fasse une fiche comme ds les otre post Sinon moi je trouve qu'on est deja bcq ds le clan Donc voila je laisse les otre decider... de tte c L'EM qui decide Bon A+ sur sof LuKe |
|
| Posté le 20-06-2005 à 15:06:02
| Prenom: Guillaume Nom : Bailo ( espagnol ) Age : 19 ans Profession :TS et attend les résultats du bac Experience : 2 ans Armes : un peu tout masi sinon Ak pompe ( toujours en first ) Clans : bas comme j'ai dis Jedi|ELite, M.S, je dirai que ce sont les 2 principales Qualite : alors la c'est dure... je pense etre cool avec le sens du fair play car j'aime pas me prendre la tete pour un jeu qui est censé donné du fun!! Connait un peu les rox car j'ai joué pas mal de fois avec eux nottament avec MS. Sinon suis l'évolution des rox depuis un long moment! Defauts : bas je doit partir assez tot le soir en gros vers 22h meme un petit peu avant parfois mais sinon je suis assez présent quand même. devise: play fair and for fun! voila bb all et à bientôt |
|
Ov3rDoZ | [-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-) | Membre [-ROX-] |  | 1293 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 17:04:26
| Full dsl
-------------------- Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !
|
|
PauL PouL | Bon Frag à Tous | Etat Major |  | 2534 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 20:17:28
| En tant que membre de l'EM, jvais etre plus aimable avec ce jeune bonhomme Oui suite à deux recrutements récents pour conforter les departs, le recrutement ROX porte de nouveau le statut de "Fermé". Mais une fois que nous le reouvrerons, si ta demande est tjrs d'actualité, nous la consulterons, merci à toi et a plus tard |
|
| Posté le 20-06-2005 à 21:07:03
| Oki bas merci quand même et j'espere vite qu'il y aura une place Continuez comme sa et à bientôt. bb |
|
ForZa | <3 Mylène | Etat Major |  | 389 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 16:37:07
| Yo! moi jle veux absoluùent ce gars la! heu jvous signale que Victor est partie et que Kevin (Malback) va bientot partir donc ...
-------------------- Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche |
|
| Posté le 27-06-2005 à 16:40:13
| merci sa fais super plaisir de voir que des personnes me veulent lol. C'est super sympas. Voila je me tient toujours à votre disposition. Si vous voulez me contacter vous pouvez me trouver sur le site http://ref-sof2.tk/ ou sur clastype@hotmail.com |
|
| Posté le 27-06-2005 à 16:40:57
| Supporter de luke je suis! (facon Yoda)
|
Dadyyy | Membre [-ROX-] |  | 1524 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 16:41:09
| ah la vache kiri est parti? mon téléfone rose personnel ...... |
|
| Posté le 27-06-2005 à 16:43:38
| Lol moi aussi je suis fan de... MOI enfin Fan des rox surtout team exenplaire dans sa facon de se comporter en match et par son jeux. L'etat d'esprit est celui qui ressemble le plus u mien dons c'est pour sa que je voudrai, si possible me joindre à vous. @ bientôt et merci |
|
jason | ShaD Toujour dans l'ombre | Visiteur | 22 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 16:43:55
| oui kiri est parti.. |
|
| Posté le 27-06-2005 à 17:57:16
| lol Luke jlaime bien me fait rire Dady c vrai que kiri fait telephone rose en meme tps que sniper Luke j'espere que ta une voix sexy sur ts |
|
| Posté le 27-06-2005 à 19:02:09
| fab coment te permet tu de dire que kev va bientot partir? en a tu au moins parler avec lui ou avec nous? je pense pas, n'avance plus jamais de propos trop hatif... |
|
| Posté le 27-06-2005 à 20:06:12
| lol bas a vous de juger de ma voix les mecs mais je sai pas si je suis pris donc pour le moment j'attend de savoir apres on véra. bb all |
|
| Posté le 27-06-2005 à 20:37:11
| sa va ta voix mais bon ton micro va me soulé en 2 ou 3 sec en war... fodra penser a metre une touche pr parler parce que t'entendre ecrire.. entendre que tu tape sur les touche pr jouer.. entendre ton ventilo.. sa va vite gaver surtout quand on perd ^^ |
|
| Posté le 27-06-2005 à 20:41:13
| lol je ferai de mon mieu mais on l'entend tant que sa le ventilo? mon clavier je sais mais en war on l'entend pas ;-) Enfin tout sa sous réserve que je soit accepté... bb all et à bientot |
|
| Posté le 27-06-2005 à 22:33:16
| Bap ? Viens msn que je te parle au lieu de me donner des ordres
|
| Posté le 28-06-2005 à 19:41:51
| Lol il me semble qu'on s'écarte du sujet non? Enfin bon je suis content qu'il y en ai qui me veulent pour mon fair play... enfin je fait ce que je peux pour eter le plus réglo possible. Voila bonne décision et à bientot |
|
| Posté le 28-06-2005 à 20:53:45
| Ehhhh jespere que ta de la chance dans la vie luke paske lucky luke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahahahahhahahahahahahahhah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pttttddrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!..........O_o??!!.......................................................................................................................................................................... Ps :jsuis hyper content! (en rapport avec un film très connu enfin pour les gens qui font partie de l'élite comme moi ) |
|
| Posté le 28-06-2005 à 21:05:30
| Lol je sais pas si j'ai de la chance mais j'aime joué avec vous en tout cas... Après de savoir comment je me débrouille c'est au joueurs de votre team de le dire. Pas à moi... et j'aime pas dire si je joue bien ou pas j'ai l'impression d'être prétencieux et j'aime pas sa. Je préfer l'avis des autres. Enfin merci qd mm dadyy!!!!!!! Jsui plutot luke Skywalker que luckyluke mais bon.... lol bb all |
|
| Posté le 28-06-2005 à 22:53:37
| mdr dam, aurais tu vu peter de tres tres pres? l'aurait tu meme bien bien vu? moi j'ai trouver la reference parce que jfais partie de l'elite qui veut des gencives de porc? |
|
| Posté le 29-06-2005 à 11:26:17
| Bah peter je lui ai serré la main je lai embrassé mais il a pa voulu rester plus lontemps pasque quelqun venait le chercher... mais je revoi ptet peter ctaprem |
|
| Posté le 29-06-2005 à 17:20:30
| bon c quand que mon ami luke a sa rep |
|
ukana | [-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-) | Etat Major |  | 205 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 03:03:27
| Je pense Luke que tu n'es pas encore près (je parle du point de vue du niveau), car du point de vue de la maturité et du fair play aucun probleme (et parfois sa manque dans cette team les concernés se reconnaitront :P). Bon je pense qu'il faut garder Luke au chaud pour quand il sera près sur tous les plans la prochaine fois. GG a toi Luke on t'oublie pas. |
|
|