Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers 

 photo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:41:37   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

bon je prefere le dire ici au lieu de le repété a chaque fois qu on me le demande sur un server ( en + ca fai des visiteur ^^)

Sur ma photo ce sont effectivement mes vrai cheveux ^^


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:00:01   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Cool, je donne mon avis ! Sa fais crasseux :/ .. On dirait ils sont tous sales et pas lavés Berk !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:01:55   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Berk, bientot en exclusivité sur le site, les foto de Lapin en train de dormir et les foto de Jordou avec une belle fille et des flingues en plastik
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:26:35   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

ouai je suis trop mimi kan je dors par contre met un allopass en protection pour les pas rox


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:19:34   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Celle de Max j'ai pas mais celle de Jordou qui fait son petit Austin Power avec sa belle étudiante j'ai ! PTDR


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:59:18   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

LoL !! je vais mettre un allopass, vous devrai payer pr mater les foto et jme ferait plein de fric muahahahahahah
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 06:55:56   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

ollalalalallala grand damn!!! malheureusemen samedi on avai pa notre apareil photo et o na raté une photo magnifik de jordou ki dors dans sa caisse!! il etait trop mimi le ptit!


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:02:27   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

lool j'en doute pas


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers  photoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum