Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Le Site 

Que penser vous Du site ???

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 04:14:35   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

Dam elle est belle ta photo =D
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 08:59:27   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Bonjour tout le monde il est 9h00 est nous sommes le samedi 19 Mars....

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:45:24   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Snoopy celon la loi du décrer N°2345 article 6
Aucun pub doit étre placer dans un forum internette sans acord des membres / de la societer hebergent se forum

cordialement
Misteria
qui t'aime et decone de trop
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:46:54   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Bonjour tout le monde il est 17H49 nous somme le samedi 19 mars
aujourd'hui maxence féte un an de plus de conerie
et se soir je fait la féte avec des amie et j'aurai une pensser pour lui
hier le vendredi 18 amrs j'ai manger une pome la vie et belle les oiseau chie en vole et vous sifle dans la rue
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:40:59   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

Max tu devient vieu faut que tu pense a te depuceler quand mm a ton age ^^
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:03:29   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

ben j'vais esseyer ce soir de me depuceller mais ca va être chaud :s
... Non sinon sérieusement sa me fais un an de conerie de plus

--------------------

Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 01:43:57   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

a quand la fin ;p
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:16:43   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Jamais.....

Bonjour on est le 20 Mars et je me sens mal j'ai mal a la tête je sens qe je vais tomber dans les pommes....Surement du a tout ce que j'ai bu hier :s !

--------------------

Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:24:55   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

oui tout le coca ta bu hier c suremen ca les bulles c connu ca fai tournée la tete (on principe on dit ca pr le chamapgne)
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:47:29   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Salut nou somme le dimanche 20 mars 2005 il est bientot 6 heure

Hier je me suis pris une defonce j'ai envoyer des sms a ne pas envoyer
J'ai 2 amie mort
et 1 a l'hopital
je ne ces plus quoi faire a par decendre avec mes colegue histoire de les finir
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:31:19   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

moi je rate jamais mes cibles une fois en visu c fini ca passe ou ca casse
destroy
Membre [-ROX-]
destroy
132 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:50:43   Voir le profil de destroy (Offline)   Envoyer un message privé à destroy   

Maxou !! sais que tu mé ma photo ?! lol Mai pas celle de la Moto cross Mai l'autre Pake c vrai que je fai pitié sur la moto

--------------------
ID PSN : DesTroY_77 (GT5 prologue on line)

Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:38:42   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Houais lol j'prefere l'autre !!

Je demanderais a tout les menbres ROX de remplir la fiche pour le site et la donner soit a Mel, Jim ou a moi qui leur transmetrera

--------------------

Skafest
Visiteur
36 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:59:06   Voir le profil de Skafest (Offline)   Envoyer un message privé à Skafest   

Pour répondre a la question du sujet
Moi je trouve qu'il déchire se site
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:42:44   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

Heuresement qu'il est bien sinon on te ban ! ^^
destroy
Membre [-ROX-]
destroy
132 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:10:05   Voir le profil de destroy (Offline)   Envoyer un message privé à destroy   

lol Le pauvre Skato

--------------------
ID PSN : DesTroY_77 (GT5 prologue on line)

ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 08:38:01   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

salut les potos,
Le site est tres bien ! Pour SnOoPy: Le site des ROX se differencie des autres sites SOMBRES car il est CLAIR !
Tu n'es pas en mesure de juger le site
Merci
Bye

--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:39:09   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Forza ... se topic a eter creer en aprtie public afin que toute eprsone ROX ou non puisse donner son avie
tu n'est pas appeler a critiquer les avie des persones aiment le site ou enver lequel tu eprouve une ampathie

je te remercie d'viter ces commentaire et d'editer ton message ou de le suprimer

cordialement
misteria
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:25:30   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

loool genre mimi qui fais des remarques c'est le monde a l'envers :s !!

--------------------

Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:04:16   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

no pa encore j'ai rien fait
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:50:40   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

mimi ...
Mdr ca me fai trop rire les gens ki lechent

--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:22:14   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Je ne vois point ce que tu insinu dans ta phrase ?

--------------------

Bw Spider
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:45:32   Voir le profil de Bw Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Bw Spider   

Ouai gg pour le site

Bonne chance pour la suite les rox
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:27:49   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

lol spider
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:21:29   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

L'araigner dés que je te vois sur un serveur mon pénis rentre en éréction :s .. Je sais plus quoi faire et je voulais t'avouer que...... Je T'aime (L)(K) ....

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Le Site  Que penser vous Du site ???Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum