Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  La Team [-ROX-] 

 Organisation War pr F'cup

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dragon lee
Bah , pk pas quoi :D
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 23:22:25   Voir le profil de dragon lee (Offline)   http://teamcfm.free.fr   Envoyer un message privé à dragon lee   

Bon , puisque le clan sais pas ce gerer sans ses bon vieu patron , on va tout prevoir et tt faire pr vous ^^ ( remark pk sa serai autrement )
Bon , comme vous le savez tonio participe pas a cette cup , et jai voulu que ROX y participe pr pas kon sfasse chier et kon prouve a tous ke nous somme sles meilleurs , donc fau gagner ( mdr jme fai peur la )
Bon fini les conneries :

Prochain match de la ligue = Nordik

Donc ceu ki se sente de taille a les affronter kil laisse un post

Message édité le 30-03-2005 à 23:27:45 par dragon lee
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 04:13:23   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

ta pa plus noob genre sdf ou autre moi ilme font peur :'(
Snakie
Visiteur
Snakie
22 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 14:54:03   Voir le profil de Snakie (Offline)   Envoyer un message privé à Snakie   

Tu peux meme me sortir les Gm rien a péter , allez on y va let's rock bordel
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 15:21:54   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

J'ai pris le msn d'un Nordik et j'esseye de trouver une date avec lui !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:21:30   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

moi je veut bien la faire mes j'ai peur
alors je riskerai de faire sa sur kam2 ==>

sinon ta pas une team plus apétisante style Les .... SDF sa serai bien car eu il font grave peur
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:41:43   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Tu sais que tu peux tjrs compter sur moi pour mettres des HS à tes cotés jrem (l)
Mais comme je l'ai rappeler à max et a tonio, le mardi et vendredi soir je ne suis pas dispo (entrainement de foot :s)
Donc hormis ces moments jsui dispo a 100%
Agent smith
Snk noob!
Membre [-ROX-]
Agent smith
157 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:31:27   Voir le profil de Agent smith (Offline)   Envoyer un message privé à Agent smith   

Entrainement de danse en vrai il veut pas le dire! Mais damien me l'as dit bap c fini pr toi g un dossier enorme!
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 15:16:04   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

Bah moi je suis dispo le vendredi samedi dimanche et jour de fete. Et une foi sur deux le samedi soir je vais a l'aqua splash. Voila tou est di \adm ban agent smith, paul poul et overdoze reasons : trop de flood
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:57:54   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

OverdoZ ..Reste mignon ma caille !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:06:07   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

Moi jve bien mai now je serai dispo ke le week end a cose dun certin bulletin.....
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:33:30   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ta eu combien en général ?


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:44:14   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

moi j'ai 8.5 de moyene general et je vi1 detre renvoyer du colege d'une periode indefini alors dady ne crane pas bon bah mtn jsui bcp dispo sauf si je retourne au bahu @ ++
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:46:08   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Erf...Les gars faut bosser dans la vie, prenez l'exemple de notre leader bien aimée (slurp..)...Il va passer un BAC S c'est bien tonio...Lui au moin il a un avenir pas comme pierre ou dam, bande de cancre..Vous allez finir a distribuer des journeaux toutes votre malheurese existence..


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:14:59   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Non je suis pris en BEP vente action marchand j'ai reussi l'aceptation aujord'hui alors j'ai un avenir contrairement a dam et toto la pas encor passer alros il la p-t pas reussi alors il a p-t pas davenir
Warhammer
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:50:52   Voir le profil de Warhammer (Offline)   Envoyer un message privé à Warhammer   

Bon les noob ROX on attends votre bougeage de cul sur le site e la f-cup afin qu'il se déroule le fameux BHC vs ROX;faite chauffez vos ptit cul

Bounty...
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:31:57   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

9.8 de moyene générale en 1ere S pour moi ca va mais pour mes parents.... la si ils me voient sur le pc je me pren un cou de batte direct dan la tete
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:48:16   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

il mitone il est pas en 1ere S! il est en SI ! bouh
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:33:00   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

Ba si tu ve je ne voulais pa me vanter et me mettre o meme nivo ke les otres... 1er SI : Sciences de Lingénieur, ne pas confondre avec STI (dsl pour ceux qui font STI )
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:59:02   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

1er SI POWAAAAAAAAAAAAAA !


--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:37:03   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

ah toi aussi t en SI?? SI Powaaaa ok mais bon c dur
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:25:44   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

je suis en SI oui


--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:15:49   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Moi je double Comme sa y'a pas de jalou c moi le plus con
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:46:02   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

En SI vous faites quoi de plus qu'en S ???
Et c'est pour faire quoi plus tard la formation SI ???
Et pourquoi la terre elle est ronde ???
Et pourquoi le ciel est bleu?
Et pourquoi je sens que personne va répondre a mes questions existancielles?
\adm ban Ukana raison il poste n'importe quoi!
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:25:13   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

En SI comme son nom lindique on fait des Sciences de Lingénieur en + mais on ne fait plus d'SVT( )et comme son nom lindique toujours c pour etre ingénieur (pa con le Dady )
LA Terre est ronde paske c plus joli que carré et enfin le ciel est bleu paske c les rayons du soleil qui refletent les couleur de l'eau dan le ciel . Jsui tro fort!!!!Et moi g une question : Qui va tous vous laminer o MEgazone ce soir???Réponse : Moi !!! Muahahahahahahahahahahahahaha!!!!!2eme question : Qui va jouer au Gustableich et va vomir encore???..... (pour comprendre il faut etre Nantais )
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:23:25   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Qui va se tapper deux salopes ce soir ? MOI ...

Dsl je sors


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  La Team [-ROX-]  Organisation War pr F'cupNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum