Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Or4Xe voudrait etre rox car il a envie un peu

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Or4Xe
Visiteur
Or4Xe
81 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:36:11   Voir le profil de Or4Xe (Offline)   Envoyer un message privé à Or4Xe   

Je me presente je sui Or4Xe
Jai 14 ans
Je sui 3rd lower
Mes armes Ak, pompe
Je joue depuis 2 ans a ce jeu
Je sui disponible surtt le vendredi samedi soir et mercredi aprem
Mes anciens clans c : tRs ts. Bw d2r t6 vsk g4 CFM SB Fw nWo AoS..
Je voudrai etre rox car il y a lair davoir une bonne ambiance, un bon niveau de jeu et voila quoi a part sa
je sui dispo pour tte rencontre gay : sniper ou dady ou forza ou ukana ont lair assez payday donc voila

--------------------
No Sex Without DureX !
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:14:43   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

loool dsl oraxe je ne te connais pas donc je peux pas te juger
mais rien qu'a voir ton pseudo t'as l'air d'un gros noob
et si tu veux rejoindre ROX il faudra que tu quitte ton clan actuel soit ROX
et si ton test marche (si il marche pas t plus rox mdr) si il marche bah tu serai CpT quelle chance
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:06:06   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

cool la chance
Or4Xe
Visiteur
Or4Xe
81 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:31:27   Voir le profil de Or4Xe (Offline)   Envoyer un message privé à Or4Xe   

A cest tres gentil g vraiment trop de chance l est super cette team se sera quoi mon test ? faire 100 kills o knife en 60 minutes ou branler tte la team je c aps moi je sui tjrs ouvert a toute proposition .....

--------------------
No Sex Without DureX !
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:18:48   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

ton test ces de tasoir sur un obu charger de napalme ( armer bien sur ) sans le faire peter et apres de sucer tt les keu des rox

--------------------
Or4Xe
Visiteur
Or4Xe
81 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:44:22   Voir le profil de Or4Xe (Offline)   Envoyer un message privé à Or4Xe   

lol hahhaha trop fort pierre

--------------------
No Sex Without DureX !
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:09:51   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

domage que je suis plus rox jaurai bien aimer etre sucer par une bombe ambulante

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Or4Xe voudrait etre rox car il a envie un peuNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum