Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers 

Cup Only First

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
CR1244
Membre [-ROX-]
5 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:03:18   Voir le profil de CR1244 (Offline)   Envoyer un message privé à CR1244   

Salut a tous chers ROX,

Je me permet de vous laisser un message sur votre forum afin de vous inviter à ma nouvelle création : la WORLD GAME CENTER.

Ce tournoi est reservé aux Firster uniquement, chose qui a été demandé par beaucoup de monde ses derniers temps sans pour autant en voir la couleur.

Voici donc l'url du site : http://www.wcgaming.fr.tc

Cordialement,
CR1244
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:41:05   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

KIkou Cr Ca fesait lontemps bichou. Moi normal je suis a fond dès que ya de la first donc je vais tout de suite voir bisouss
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:56:12   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

les ROX! j'ai poster un message dans le privé expliquant au mieux cette cup et je vous demande votre avis afin de savoir si nous pouvons nous inscrire ou nous
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:28:09   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

J'y serais ...

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:43:24   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

arete de flooder cheri mdr
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:16:16   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

chuteuh

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers  Cup Only FirstNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum