Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

ManG*Lee à vot' service lol

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:24:15   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Bon, ce coup-ci c'est vraiment la fin des SeNioR, après la cup j'me retrouve à la rue, donc j'me suis dit que je pourrais aller rejoindre la fine équipe lol ^^

Prénom : Olivier

Pseudo : ManG*Lee

Connexion : ADSL 18mega (nonon, pas 18K )

Arme favorite : AKA/Snipe, je sais que vous préférez une spécialité, alors snipe (j'adore aussi mes tites smokes)

Position : Rushhh upp

Motivation : Bah je pense que vous vous faites déjà assez lécher le cul dans cette section recrutement alors je v faire léger lol. ROX est une bonne team stable, je cherche une bonne team stable, pas mal de vieux potos son chez vous (hein mat ? ) donc j'me suis dit : Tiens.
(eh ouai j'me dis souvien Tiens moi)

Voili voilou, à vous de voir

PS : cette fois-ci c bien moi qui poste ^^
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:46:01   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Mat n'est plus souvent la malheuresement :S
RoX sera bientot la seule team sur sof2 WoOooO
moi je suis pas contre, tu pourait etre ds la 2eme session pk pa
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:57:48   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Apres concertation, l'EM a décider de t'inclure dans la 2eme session de test qui commencera le week end prochain (29/30 octobre)
Bonne chance a toi
Bye
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:50:48   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Hey c bien gentil ! ^^ G hâte que ca commence, mon snipe bande déjà
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:48:00   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

reload avant de bander
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:22:16   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

quand ton snipe bande c'est comme si il avait le gh? cfool
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:57:41   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

c kool
YoDa
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:10:55   Voir le profil de YoDa (Offline)   Envoyer un message privé à YoDa   

Euh merci angel de nous oublier , sa fait plus d'un ans con es la et toujours present pour vous metre derouiller ma poule
Je pense que ya que contre vous que joue serieu et que c'est agreable a jouer !!!
Moi je suis vraiment content de mettre des Hs a Ukanounet !!!!
Yannick
Membre [-ROX-]
68 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:32:33   Voir le profil de Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Yannick   

Bap la candidature de taz n'est pas a retenir tu peux l'enlever de la 2eme session de rox tous simplement pcq il a fait une ereure je re dit juste se qui ma dit d'ecrire vue que son web deconne si tu me croi pas prend son msn et demande lui en personne sur ce bonne nuit et bonne continuation pr les recrutement bapou
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:50:13   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Ca yest ca marche Bon vraiment dsl mes ptits Roxounets mais en fait j'peux pas quitter les vieux croulants comme ca ... Je pense que vous comprenez ca Sur ce on aura le plaisir de se foutre des branlées en warz (dsl mon bapounet, love u)
Or4Xe
Visiteur
Or4Xe
81 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:38:50   Voir le profil de Or4Xe (Offline)   Envoyer un message privé à Or4Xe   

Rooooo pk tu viens aps olivier jorai pu te pwner chez rox
Wthe fouk yohan je sui plus trop la v te owner tes fesses tu vas comperndre yeah !!!!!!!!!!!

--------------------
No Sex Without DureX !
Or4Xe
Visiteur
Or4Xe
81 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:40:26   Voir le profil de Or4Xe (Offline)   Envoyer un message privé à Or4Xe   

yohan o depart
yohan o milieu contre oraxe
yohan encore un tit peu apres
plus e yohan
: p: p: p
Or4Xe 2 win yeah

--------------------
No Sex Without DureX !
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  ManG*Lee à vot' service lolNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum