Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

malback 2eme?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
malback
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:21:24   Voir le profil de malback (Offline)   Envoyer un message privé à malback   

ok.je vous ecri 2ma psp...c pas facil:s donc voila je suis motivé pour progressé encore plus avec rox et faire mes preuves without whinne of course...je suis toujours 1st ak.plus de whinne c ma devise un bon pete apres une defaite et c passé...
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 03:38:39   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

Loul, je savais pas qu'on pouvait faire ça dis donc.

Bonne chance à toi.
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:45:26   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

lol mec ! bonne chance à toi, c'est sur que depuis la PSP c'est pas trop top ^^ ...

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:41:06   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Bof.
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:22:08   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

J'ai remarqué que c'était toujours les tests qui postaient le plus sur l'espace recrutement du forum. Ils sont pas pris et ils donnent leur avi lol. N'est ce pas Olivier :P?

--------------------
Si tu ne peux pas pwner un géologue 3rd camp le!
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:16:44   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Après concertation entre les membres de l'EM, l'Etat Major de ROX a malheureusement décider de ne pas t'accorder de test parmis nous.
Nous te souhaitons tout de meme une bonne continuation et nous t'amenons à toujours venir jouer parmis nous sur le serveur ROX ;).
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:16:12   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

j'te pwn jordou
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:09:37   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

chut ou il te vire !

--------------------
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:20:58   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

pas faux. xD
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  malback 2eme?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum