Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 re hello :p

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Koukabara
faire l'obese avec les bras : ma pa
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:10:03   Voir le profil de Koukabara (Offline)   Envoyer un message privé à Koukabara   

Au$$i3 alias K3nPo
Régis
20
Nice
tontonregis2@hotmail.com
4ans
1st AK
me sens mieu en lower lol
les deux
Une presentation???les ldr me connaisse, certain membres me connaisse, je pense pas ke sa soi necessaire den faire une
mais juste une chose a dire je souhaite rentrer rox parceque vu letat de ce jeu ki se degrade c la seule ki tien la route et c une team de senior et yen a bcp avec ki jai debuté et avec ki jai souvent jouer
certain mapreci dotre moins mai dans lensemble je suis moins casse couille kavant (hein poupoul voila une team avec des types ki aiment rirent sa me plai tjour otant

A bientot jespere
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:49:32   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Eh ben écoutez moi Regis j'le connais depuis un bye, on c bien trippé ensembles, et je pense qu'il y a une tite place pour lui chez RoX. Donc c'est oui pr moi ^^


--------------------

Fragy
O M G ?? * PWND ?! *
Membre [-ROX-]
Fragy
946 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:34:30   Voir le profil de Fragy (Offline)   Envoyer un message privé à Fragy   

connais pas mais demande à voir ^^


--------------------
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:40:32   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

idem je te connais pas mais si ta réussi à plaire a Oliv ta fait le plus dur ^^
A bientôt sur le jeu


--------------------
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:39:48   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

On ma dit le plus grand bien de toi alors je dis oui


--------------------
FuRaX
Membre [-ROX-]
FuRaX
2070 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:57:02   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

Pas d'avis : Je ne connais pas.


--------------------
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:20:34   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

salut salut. alors Nouret t'es un gros enculé, quand jt'ai parlé de Régis sur msn tu m'as dit que tu le connaissais pas et que tu voudrais parler avec lui avant de donner ton avis! et la tu m'sors que tu le connais depuis un baille ! donc j'aimerais qu'on m'explique

bref salut régis. c'es Fab / ForZa (je sais pas si tu te souviens de moi, remarque on se souvient toujours d'un pgm) les choses ont changé depuis ton départ, Bap est le nouveau leader, je suis le coleader, ManGLee alias Olivier/Nouret est le 3eme et dernier membre de l'EM. Donc comme les 3 membres de l'EM t'apprécient, je ne pense pas qu'il y ait trop de problemes à ce que tu sois mis en test.
voila je vous laisse à vos occupations, vive la France et les pommes frites


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:36:12   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

genre fab se met a parler en mon nom ^^.

Alors regis apparement t'a l'air de plaire aux membres, moi j'ai une question, sur SOF court bcp de rumeurs, et par mes oreilles est passé celle qui dit que tu irais peut etre rejoindre Funny, et que lego (dav) serait en contact avec toi, tu te doute qu'on recherche des membres interessés par ROX, et seulement par nous :).
Si il est vrai que tu n'a postuler que chez nous, alors avec mes 2ptits amis de l'EM on concretisera ta demande ou non (ca a lair bien partout pour ;))


--------------------
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 15:31:46   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Pour Fab : en fait je me souvenais pas de Régis sous le pseudo Kenpo, mais kan g vu son adresse MSN c'est dessuite revenu : MAIS OUI !! (j'me dit souvent mais oui moi)


--------------------

Koukabara
faire l'obese avec les bras : ma pa
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:01:14   Voir le profil de Koukabara (Offline)   Envoyer un message privé à Koukabara   

Hello tout le monde c encore regis alor merci pour tou vos com il mon fai plaisir et ensuite pour bap c vrai ke je suis en "contact" avec dav mai c un mec ke japreci et ke je connai depui un momen mnt il es vrai ke jai rejoin funny mai il fo savoir ke c juste parceque c des potes a moi ki son dedans et ke cété le debut ou je revené sur SOF mai ROX minteresse plus.O moins jai été honete et si sa doi jouer en ma défaveur je le comprendrai
Bisous a tous
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:48:40   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Kenpo le mec de Nice ?


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

FuRaX
Membre [-ROX-]
FuRaX
2070 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:26:08   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

Bah je croi que c'est marquer , faudra apprendre a lire un jour ;D


--------------------
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 08:51:09   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

oula ca va faire beaucoup d ex cfm chez rox tout ca ^^


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 16:07:08   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Jai le regres de t'annoncer que tu n'est pas retenu chez rox, désolé pour la reponse tardive mais on buvé une biere !
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 19:58:47   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

c'est plus une bière la c'était un camion citerne xD
J'espere que Regis a pas attendu 1 an pour avoir sa réponse ^^
Sale floodeur va Yoh
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 20:11:10   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

ouai comment vous uppé des vieux thread quoi abused!
FuRaX
Membre [-ROX-]
FuRaX
2070 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:11:56   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

j'avoue omfg yoh il va redevenir flooder !!
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:15:48   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

diable sort de lui!!
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:31:03   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Mdr, Il me tenté trop ce topic pas clos !!! sorry mon coté flooder a pris le dessu today
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:33:38   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

^^ (non non je ne flood pas)
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:51:20   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

de toute facon tout le monde flood et j ai la fleme de le verouiller surtout que yoh peut le faire (ou le défaire)
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 23:08:18   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

mdr oui c vrai que joré pu fermer le sujet plutot que de flooder, mais le destin n'a pas voulu de sa
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 04:32:35   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

ca m'étonne de toi ca tiens donc!
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 10:30:25   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

max ki post a 4h32, omg mdr
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 11:04:30   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

et alors moi j'ai regarder a 5h57 mais jme suis dis que sa servait a rien de repondre a 2 boulets comme vous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  re hello :pNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum