Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 Got3n in the list ;)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
D3MoN
Visiteur
D3MoN
16 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:38:10   Voir le profil de D3MoN (Offline)   Envoyer un message privé à D3MoN   

Goten jai etait sur USI postuler et apres jai di a vox voulait plus donc jai rien a me reprocher jai etait F*F jai dit je kitter dsl jai rien a me reprocher personnelement tu pe le dir a leg voila


--------------------
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:30:05   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Goten chui mdr quand meem tu dit que je suis au courant de rien?
alor:-Crow est mon meilleur pote on parle de tout et surtout de TORK et de A quand on etait chaqu'un dans nos clan respectif
-Canabis soit mon cousin a pas compris pourquoi vous aviez quiter puisque lui aussi la dis TORK etait actif
-Ismo avait les nerf que TORK meurt sans raison
Je trovue que sa fait 3 raison valable qui prouve que j'ai raison surtout les 2 premiere tu te vexe n'es ce pas la preuve que tu a quelque chose a te reprocher? et pui c'est pas pour enfoncer le couto dans la plaie mais chui de plus en plus mdr parce que oui jetai sur le forum oui jetait presque dans tork vu ke jai lu tout les message des forum a traver le compte a mon cousin et oui on partage tout donc jen savais autant que toi alor arete ton cinema de plus derniere chose
Pourquoi retirer ta candidature si ta rien a te reprocher
Ta vu pa un pete dinsulte essai de faire preuve de la meme mauriter quand tu repondre sans remetre sur le tapis "sa te regarde pas"qui je trouve fait plus pitier qu'autre chose vu que sa prouve que tu ne sais que repondre ciao
Got3n
Visiteur
Got3n
40 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:57:46   Voir le profil de Got3n (Offline)   Envoyer un message privé à Got3n   

bon lego c cool ske tu dis le pb c que je m'en fou complètement :
- je retire ma candidature pourquoi?soit tu viens me parler sur msn soit tu demande a bap parce que encore une fois tu parles sans rien savoir donc c'était deja une occasion de te taire...
- moi aux heure ou je jouais il n'y avait personne et ce n'est pas moi qui ai pris la décision de fermer le clan moi j'ai quitté et j'ai mes raison mais bon peut-etre que selon toi j'avais 1 contrat à vie et que j'étais obligé toute ma vie de rester chez tork.j'ai mes raison,encore une fois viens me parler sur msn o lieu de venir parler sans savoir
- tu jouais avec nous en war???tu étais 24h/24 sur ts pour voir qu'on était 5/jour pendant 1h30 à peine???Non donc encore une fois,ne parle pas
- Crow est aussi mon ami tu crois vraiment que je voulais lui faire 1 coup de pute??? Pfff franchement tu me décois la...

Demon :
Tu n'as peut-etre rien a te reprocher selon toi,mais tu as postulé sur 1 forum quand tu étais encore Tork donc,je pense que tu n'as pas trop à parler

Donc vous 2 avant de parler réfléchissez bien
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:23:28   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Alor celui qui parle sans parler c'est toi parce que moi je quite un clan oki pa de probleme on me demande els raison je dit pas "parce que c'est mort ya persone" apre je dit "tu sais pa les raison vien msn ou demande a bap"
C'est mort mais c'est pas a cause de toi sa aussi c'est mdr Crow perd son Co-Ldr et Levis hum sa donne envie de continuier les 2 mec a qui il avait accorder le plus de confiance.
Non tu doit pas i rester a vie mais n'aurais tu pas pu en parler avec ton ldr avant de parler tu est Co-Ldr ignore tu toute tes responsabiliter?
Enfin je ne viendrai pas perdre mon temp msn tu parle trop pour rien dire et tu te repete sans cesse sa tourne en rond san jamais aller au fondement de la conversation quel est lutiliter d'un tel conversation?quel en est l'interet?
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:39:51   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

reglez vos comptes sur msn svp. Cet espace de forum est celui des recrutements merci


--------------------
Si tu ne peux pas pwner un géologue 3rd camp le!
D3MoN
Visiteur
D3MoN
16 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 06:12:33   Voir le profil de D3MoN (Offline)   Envoyer un message privé à D3MoN   

La je dit Uk4na pa tors pour une fois jordou


--------------------
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:42:29   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Ils ont pas dû comprendre the ROX spirit ! Calme ese gars mdr, ca sert à rien de se crêper le chignon comme ca, surtout que vous jouez à sof2 sur les mêmes servers, donc je vois d'ici les ambiances ...
Got3n
Visiteur
Got3n
40 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:32:44   Voir le profil de Got3n (Offline)   Envoyer un message privé à Got3n   

ouai,moi jsui daccord pour adopter l'attitude zen pas de souci la c clair mais c'est qu'il vient m'agresser alors que j'ai rien contre lui et en+ il vient sans etre au courant donc voila.mais bon ok,zen attitude now
Got3n
Visiteur
Got3n
40 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:35:42   Voir le profil de Got3n (Offline)   Envoyer un message privé à Got3n   

juste une dernier chose si je peux : si j'ai retirer ma demand epour etre rox ca n'a vraiment aucun rapport avec Tork lexplication est longue alors c'est pour ca que je te demande de venir me parler sur msn (ou demande a bap )
bon voila c tt
now stop ok? bye

Message édité le 21-10-2005 à 19:26:04 par Got3n
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:17:22   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

oui bye, et arete de venir flooder ici pareil pr lotre ki rep tt le tps
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:20:22   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

St Angel et non je n'irais pas perdre mon temp avec toi sur msn je suis au courant de plus de chose que tu ne l'etait toi le sujet est clos ciao
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:38:42   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

L'EM a dit non a ta mise en test, bonne chance pour la suite.
Amicalement.
Bye
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Got3n in the list ;)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum