Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers 

 Evolution Pokémoniale ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:16:24   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

nan moi jlance comme un taré mes boules paske comme ca ce explose tt les quilles muahahahaha bon après a la 2eme partie j'ai pu de bras mais men fouuuuuu
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:34:41   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Moi je lance mes boules avec précisions, tous ce fais au moment du jeter. C'est pour sa que j'ai toujours des scores supérieurs à 250


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Crow
The Champ is here ... John Cena!!!
Membre [-ROX-]
253 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:13:32   Voir le profil de Crow (Offline)   http://www.rcnaborien.new.fr   Envoyer un message privé à Crow   

On a des pro du bowling chez ROX? xD
Le lancé n'est pas tout maxou la course d'élan joue beaucoup également sur l'inertie de la boule sur la piste et sur sa trajectorie

Donc 2 point important au bowling :
[-1-] Avoir une bonne course d'élan rectiligne
[-2-] Avoir un bon mouvment du poignet pour metre un tit effet afin ke la trajectoire de la boule ne soit pas rectiligne mais legerement courbé.

[-1-]+[-2-] = STRIKEEEEEEEEEEEEE

et apres tu peux te la peter devant tes potes lol


--------------------
Crowounet
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:58:02   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

tg maxou chui sur t jamé rentré ds un bowling
Crow
The Champ is here ... John Cena!!!
Membre [-ROX-]
253 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:28:02   Voir le profil de Crow (Offline)   http://www.rcnaborien.new.fr   Envoyer un message privé à Crow   

mdr ^^


--------------------
Crowounet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers  Evolution Pokémoniale ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum