Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 Envie d'etre ROX

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gstar
Visiteur
26 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:01:24   Voir le profil de Gstar (Offline)   Envoyer un message privé à Gstar   

Bonjour tout le monde.Allos voila je poste se message parseque sa fait longtemp que j'ai envie d'etre ROX allors voila je vous demande votre avis ?
1)Je suis pluto Rusher.
2)Je m'infiltre pluto dans le lower.
3)Mes si le ldr me di de passer upp je pass upp :p.
4)Je snip ossi.
5)Mes clan deja fai : leader de French*Army ; BHC ; FW ; CE ; n3;SE ; catli. Et encore d'autre les je m'en rapel plu :(.
6)Je suis Fairplay je parle pa en war juste sur ts je n'insulte pa ect...
Voila j'ai fini.Bon ba j'espere que j'aurai pa fai sa pour rien et merci d'avance..
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:12:30   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

euh savoir, pk Hs ne figure pas dans tes clans "deja fai" et pk tu les a quitter merci.
Gstar
Visiteur
26 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:05:44   Voir le profil de Gstar (Offline)   Envoyer un message privé à Gstar   

Je me suis fai virer betemen de plus c'est des gamin ...
Yannick
Membre [-ROX-]
68 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:19:50   Voir le profil de Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Yannick   

Yop Moi je voudrai savoir pk il ton vire car c'est des gamin c'est po un raison donc si tu pourai nous dire sa
Gstar
Visiteur
26 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:19:57   Voir le profil de Gstar (Offline)   Envoyer un message privé à Gstar   

Ba en faite ya pascal qui arreter pas de me muter sur mon server (je c pa pourquoi) et moi pour rigoler je les ban mes tu voi jaller le unban apre et y ma di c bon t virer ...
Yannick
Membre [-ROX-]
68 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:53:03   Voir le profil de Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Yannick   

Un truc a la con
Gstar
Visiteur
26 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 03:29:35   Voir le profil de Gstar (Offline)   Envoyer un message privé à Gstar   

lol grave
PaScal
Visiteur
PaScal
17 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:15:03   Voir le profil de PaScal (Offline)   Envoyer un message privé à PaScal   

ahahahahah tu me fe ptdr Gstar ya pas pr une seul raison que jte viré fé pas l'innocent devant ROX , tu traite jamais mdr allé fe ton genre , on est des gamins et pk tu nous a join alors sale noob de plus on a bcp plus de maturité que toi , aprend le respect d otre et si gt muté de ton server c pck jte di non on fé pas de 2vs2 contre ROX toi tu fe ton grand Monsieur c bon rester la je vai prendre mon autre clan pr joué contre vous jte deja di plein de fois sur msn , ke je voulai pas de multiclan alors now Tu ferme tg merci sur bye Bye a tous !!!!
SnoOpy
Referee
Membre [-ROX-]
14 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:11:31   Voir le profil de SnoOpy (Offline)   Envoyer un message privé à SnoOpy   

Bon, comme tous Leaders, je me doit d'intervenir, on injure mon clan, je riposte :

Nous sommes des gamins ? ah oui. Certes, tu n'es pas bien plus vieux.
Laisse-moi te rappeler les raisons pour lesquelles on t'a viré :
  • insulte
  • non respect des supérieurs hiéarchiques
  • non respect du réglement

    Mr se permet de venir joué "défoncé" d'après ce qu'il nous disait, cela faisait l'escuse pour les insultes.

    J'oublie, Mr se permet aussi le multiclan

    Message édité le 07-05-2005 à 11:13:15 par SnoOpy
  • Or4Xe
    Visiteur
    Or4Xe
    81 messages postés
       Posté le 07-05-2005 à 12:36:49   Voir le profil de Or4Xe (Offline)   Envoyer un message privé à Or4Xe   

    lol javoue la


    --------------------
    No Sex Without DureX !
    AnGeL
    *Ak PoWaAa*
    Etat Major
    AnGeL
    1621 messages postés
       Posté le 07-05-2005 à 12:43:52   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

    ty guillaume d'etre venu poster ici pr nou expliker cela
    PauL PouL
    Bon Frag à Tous
    Etat Major
    PauL PouL
    2534 messages postés
       Posté le 07-05-2005 à 12:44:32   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

    Snoopy commence a avoir le sens des responsabilités
    de plus, il commence a dialoguer comme Vox
    AnGeL
    *Ak PoWaAa*
    Etat Major
    AnGeL
    1621 messages postés
       Posté le 07-05-2005 à 12:47:23   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

    lol bap. C vrai, je nai jamé eu l'ocasion de converser avec vox mais si tu ldi jte croi !
    Snipers
    *Nirvana, Me Voici !*
    Etat Major
    Snipers
    252 messages postés
       Posté le 07-05-2005 à 12:57:58   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

    Après avoir étudier ta candidature auprès des 2 membres de l'EM, nous avons décider de ne pas te prendre en Test, dû au respect que nous donnons à la team HS et des plaintes données envers toi.


    --------------------
    *Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
    AnGeL
    *Ak PoWaAa*
    Etat Major
    AnGeL
    1621 messages postés
       Posté le 07-05-2005 à 13:00:04   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

    lol snipers
    Haut de pagePages : 1  
     
     Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Envie d'etre ROXNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum