|
VDG | Visiteur | 3 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 04:46:48
| Voila jme represente c moi VDG j'aimerai avoir une derniere chanse cher vou avan ke j'arrete pour de bon sof2. Donc voila: age : 17 prenom : mehdi Je rush en lower ; arme prefere ak/pompe ; je snip def aussi ; ancien clan : FW BHC CFM FA HS ROX (tst) mes pas admins SE SB et encore dotre mes men rapel plu Bon ba j'aimerai ke se soi positif merci d'avance |
|
SlipKnot | [-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-) | Membre [-ROX-] |  | 419 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 08:25:45
| Alors ça, ça me fait rire : "j'aimerai avoir une derniere chanse cher vou avan ke j'arrete pour de bon sof2." Si vous voulez votre chan(C)e, faites au moins l'effort de ne pas parler en language SMS... Puis argumentez votre fiche personnelle, vous avez une cinquentaine de gars qui l'ont fait, vous n'avez qu'à recopier, c'est pas compliqué... Perso, G*$taR, enfin VDG je te le cache pas, je t'aime pas bien... je sais pas trop pourquoi... Mais pour ton recrutement, ma réponse est négative (-) ++
--------------------
|
|
VDG | Visiteur | 3 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 02:00:09
| J'ai entendu parler que vou chercher un snip def (killer ma dit sa ) donc je vien poster pour se poste car je me debrouille asser bien donc a vous de voir now |
|
PauL PouL | Bon Frag à Tous | Etat Major |  | 2534 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 19:56:57
| Comme les 3 fois precedentes où tu m'as interpelé sur msn, je vais te donner la meme reponse : NON nous ne voulons pas de ta mise en test : tu as deja eu ta chance auparavant, de plus nous voulons des joueurs qui ont de grands projets sur SOF, pas un joueur qui veut ROX comme sanctuaire... |
|
|