Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Depart pousser :,(

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
KiRi
Visiteur
KiRi
14 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:24:31   Voir le profil de KiRi (Offline)   Envoyer un message privé à KiRi   

Kikou les ROX jai pas besoin de me representé :D.
Bon j ai etais exclu de la team par PP par un mal entendu que jai pas forcement envi d en parler.
J ai pourtant dis que ROX sa serai mas seerai ma dernniere team Sur SOF².J aimerai une secondes chance car ROX c est la meilleures team (surtout l ambiance) et bon sa me manque trop !!!
Donc au pire je ve bien m expliquer avec Bap ou se que vous voulez mais ROX c est mon avenir dans SOF

tit Vicki
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:37:00   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

olalala tu t'avance un peu trop, chez ROX, aucune decision n'est pris au hasard et encore moins sans consultation avec les autres membres de l'EM.
je leur ai expliquer les raisons qui nous forcait a nous separer de toi (vu que t'aime pas le terme "virer" parce que dsl mais te demander de plus jamais mettre le tag ROX pour moi c'est pas un "depart poussé" enfin ne jouons pas sur les mots, l'etat actuel des choses est le meme...)
je pourrais en parler avec toi comme tu dis, j'ai plusieurs raisons en tete qui sont valable pour nous separer de toi, dont j'ai fait part a l'EM et que je ne devoilerais pas ici, dans ton propre interet...
KiRi
Visiteur
KiRi
14 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:43:36   Voir le profil de KiRi (Offline)   Envoyer un message privé à KiRi   

Bon bas c claire tu me laisse pas une 2eme chance dommage
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:47:45   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

oué c kler
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:09:19   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais Kiri, Fallait être content d'être ROX pendant quelques semaines c'est déja cool

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:10:01   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Maxou profite en aussi toi jvé faire une petition pr te virer
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:11:21   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Impossible j'suis intouchable.. Depuis un an je passe sous le bureau de Tonio et Bap regarde sa porte ses fruits, malgrés mon noobisme mondial j'ai toujours pas été virer

PS: Hier vs c.P j'ai été traiter de WH :/ ..En plus gt en positif

--------------------

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:13:22   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

oué jai vu sur le screen, jai crier OMGGGGGG
ma mere c demandé qoi
Imagine maxou en positif et tu fé des cauchemar c kler !!
Pr tonio et bap sa se comprend qu'il te vire pas c telement bon jtatend a 21h00 oubli pas
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:28:08   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais mais depuis que Bap est avec sa petite demoiselle jpeux plus rien faire.. Elle a deja tous fais

--------------------

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:29:45   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

arf c sale sa :S
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:46:35   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

alors la ca va trop loin!
max on delire mais elle tu l'oublie jsais meme pas pk j'en ai parler a certains rox :s mtn fab veut des fotos d'elle en debardeur (parce qu'a part sur sa maman il en a jamais vu :p)
enfin stop! si on parlait tous de jess et dam? ou alors de max (lapin) et de sa main?
moi jsuis partant mais on moublie, ou sinon jfais une expulsion generale (et pas de sperm cette fois ci :$ ^^)
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:03:35   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

mdr crade va
parlons de max et de sa main c plus interessant et y'a bcq de chose a dire
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:28:55   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Alors jess et dam c'est fini j'arrete de le chambrer car depuis qu'il ma raconter sa soirée du 31 janvier ou il avait dormis et que je les repeter a toutes la team avec bap il me dit plus rien ^^

Bap et sa demoiselles j'ai vu les photos .. D'ailleurs tres mignone la jeune fille avec 4 ans de plus elle était a moi .... Il ma pas raconter les details, car il y a rien a raconter

Max et c'est main, c'est perpétuel.. D'ailleurs max pour te repondre tu m'avais parler de film de boule sur msn, desolé pour toi mais j'ai autre chose a faire que passer mes journées sur Emule et taper dans recherche "XXX"

--------------------

PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:49:46   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Y a rien a raconter? non c'est vrai rien a vous raconter
y'en a qui savent (enfin a part elle et moi et ma chacalou pas des masses) mais bon moi ce que jsais c'est que jmendors tjrs apres elle, on sait jamais jvoudrais pas faire come dam et en plus elle ma dit qu'elle etait endorophile (jsais pas si ca existe mai jvous laisse deviner ce qu'elle voulai dire par la ^o))
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:48:01   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

d'ou tu parles de ma mere connard

--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:56:58   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

elle aime baiser les mec endormi c sa ? hum jle savé bap que t'aimé les filles bizard
fab t hors sujet et c meme pas marant...
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:25:35   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

bap dit:max on delire mais elle tu l'oublie jsais meme pas pk j'en ai parler a certains rox :s mtn fab veut des fotos d'elle en debardeur (parce qu'a part sur sa maman il en a jamais vu :p)

ouais jsuis hors sujet

--------------------
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:36:54   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

ca navait rien de vexant... tout le monde a vu sa mère en soutien gorge ca na rien dexceptionnel par contre fab tu sera gentil de mesurer tes paroles....
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:39:25   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

non moi ce qui me plait pas c'est qu'on parle de ma mere en debardeur sur un forum d'un clan ...

--------------------
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:49:56   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

mdr fab alors lui il critik les membres les ldrs ils traitent tout le monde de noob de gamin etc
et moi jplace le mot "maman" dans le forum et c' est la catastrophe :| regarde dam lui il a bien compri que ca fesait partie de la blague, jaurais mis soeur si ten avais une (quoi que jsais meme pas :s)
enfin voila si tu veux jenleve fab je met max ou yo ou tous les autres, jpense que ya que toi qui le prend mal :s
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:29:26   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

ptetre ke jdéconne avec les gens mais jparle jamais sur la famille

--------------------
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:29:57   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

sur ce je pars ce soir et je reviens le 18 juillet

--------------------
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:56:26   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Moi je veux que tu revienne quand tu seras beau, intelligent, tu aura pas un ratio de -10 et aussi que tu arrêtes de chialer

pars !! pars !!

--------------------

ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:50:08   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

loul bon bah voila c le départ jme casse,
BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX MES ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
:coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2:

--------------------
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:43:34   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

ta niker le post la noob mais bisous a toi rentre bien

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Depart pousser :,(Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.