Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Re re re demande

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DrazaR
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 01:16:57   Voir le profil de DrazaR (Offline)   Envoyer un message privé à DrazaR   

Alors par ou commencer ... Tout dabord, malgré le passé de grande gueule et de whinner qui me colle a la peau, j'aimerai intégrer ROX. Comme je l'ai déja dit, ROX est une team stable et de très bon niveau qui m'a toujours donné envie de venir. En plus, j'aimerai venir ROX afin de retrouver des super pote de SOF ( Crow, Legendary, Sp!der, Forza ... ).

Voila j'espere que j'aurai enfin le droit d'avoir une réelle chance d'intégrer cette team. Maintenant je n'est le net que le week end et les vacances et donc je ne joue plus a SOF pour les memes choses qu'auparavant : Avant je jouai toujours pour gagner et je me prenais la tete a chaque war, maintenant je joue uniquement pour le plaisir d'etre avec les joueur que j'appréci et ( si c'est possible ) owner quand meme :).

Bonne continuation ...

DraZ.
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 01:26:31   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Bon, be good luck malgre que se soit un putin de gros conar sur TS l'est simpas je le conais depui un bye la bien changer parce que voila le whine pire que moi quand jetait au max mdr et now presque plus c'est pas mal je suis TsT mais sa serait cool
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:03:19   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

quand tu parle de tes super pote de SOF, n'oublie pas que tu cite 3 tests :).
conformement a la logique, si ils sont test, c'est qu'ils ne sont pas encore rox

C'est vrai qu'a la war vs n1 jt'ai trouver bien silencieux, enfin on va voir avoir l'EM.
Mais il y a des grandes chances que nos 4 tests prometteurs soient suffisant pour le moment!
Crow
The Champ is here ... John Cena!!!
Membre [-ROX-]
253 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:40:27   Voir le profil de Crow (Offline)   http://www.rcnaborien.new.fr   Envoyer un message privé à Crow   

Oué drazou on est que test encor
Gl drazou j'espere qu'ils étudieront sa serieusement
Sa me ferai aussi plaisir d'etre avec toi lego spidou lol

--------------------
Crowounet
DrazaR
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:25:44   Voir le profil de DrazaR (Offline)   Envoyer un message privé à DrazaR   

C'est qur que quand je vois le niveau des te'st je me di que ca va etre dur mais je pense avoir ma place parmi et en plus je ne joue que le week alors je ne prend pas beaucoup de place dans un clan
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:31:24   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

justement on veut des joueur actif et present
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:25:36   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

mdr Angel bon j'ai quleque prob de resaux evidement :/ alor on va regler sa
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:53:06   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

ouai yohan il dit qu on veut des joueurs actifs et il a raison parce que je pense qu on a notre dose de joueur a 90 pourcents inactifs et c vrai qu'ils occupent une place minime mais bon quand ils sont la pdt certaines wars ils sont quand mm la....
Pour moi c'est non parce que je pense que les testés sont deja assez nombreux ....Dsl

--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:31:28   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

je suis d'accord, avec ces 4 tests prometteurs je pense qu'on a atteint notre quota de test, a voir pour la suite si ta demande est tjrs valable.
DrazaR
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:08:27   Voir le profil de DrazaR (Offline)   Envoyer un message privé à DrazaR   

Ok ba ecoute moi je reste a disposition donc des qu'une place se libere pensez a moi ;).
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:10:38   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

on garde ta candidature sous le coude
si jamais ta demande savere ne plus etre d'actualité, jte remercie de nous le dire que je ferme le post
bonne chance pour la suite tout de meme
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:36:52   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Sérieux on es trop là ! Jpense va falloir virer un peu là ! genre bap dam max et jordou !

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:25:47   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

genre les nantais pfff o te pwne le cul max
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:59:55   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

MDR MAX t jamais la tu veu virer du monde gg frenchement tu fait acte de presence sur el forum et c tout alor la ramene pas j KC
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:38:04   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Heu ben c'est un peu normal que je suis jamais là je joues jamais hihi !! Avant les grandes vacances je jouais tous les jours, now trop de taffe et ma conection est à chier !

Donc stfu noub ^^

--------------------

LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:03:57   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

tu sert a rien c tout ffs
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:03:47   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

j'ai une petite demande a faire :

lorsqu'il y a une war ROX, vous pouvez prevenir sur msn tout le monde, comme sa on es au courant et on peut venir jouer !

--------------------

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:53:25   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

non si on previen sur msn on est 10 pr faire un 5vs5
DrazaR
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:20:13   Voir le profil de DrazaR (Offline)   Envoyer un message privé à DrazaR   

Bah comme ca vous faite un inter ROX
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:18:03   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

je pensais la meme chose draz, tu dois, tout comme moi, avoir un QI qui depasse la normale lol
Crow
The Champ is here ... John Cena!!!
Membre [-ROX-]
253 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:41:33   Voir le profil de Crow (Offline)   http://www.rcnaborien.new.fr   Envoyer un message privé à Crow   

mdr moi j'en suis pas si sur xD hein drazou lol

--------------------
Crowounet
DrazaR
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:58:06   Voir le profil de DrazaR (Offline)   Envoyer un message privé à DrazaR   

Euh ... Comment dire ... Je dois etre surdoué hihi xD. Tkt ma face de poulpe jsui pa aussi con dans la vrai vie que sur SOF ( heureusement )
Got3n
Visiteur
Got3n
40 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:58:27   Voir le profil de Got3n (Offline)   Envoyer un message privé à Got3n   

moi je pense que paul devrai se poser des questions... ^^
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:23:22   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Bon be bonne chance Mat ta candidature sera peut etre prise en Compte j'espere
DrazaR
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:25:24   Voir le profil de DrazaR (Offline)   Envoyer un message privé à DrazaR   

c kler jespere ossi etre pri sinon jserai pa la hihi ( omg ca ser a rien cke je di :| )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Re re re demandeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum