Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 Demande de recrutement chez [-R2X-]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
FuRaX
Membre [-ROX-]
FuRaX
2070 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:56:03   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

Bonjour a vous les ROX , les nouveaux comme les anciens ^^, et les R2X.
Vous devez vous demandez qui je suis , je vous repondrait que j'ai changer de pseudo , j'etais donc "Bryan".
En aprenant que R2X reprenait du service et que ma motivation pour rentrer ROX est toujours aussi présente , le passage chez R2X etant devenu obligatoire pour espérer rentrer ROX je postule donc pour cette voie.

-Prénom : Damien ,
-Age : 17 ans , 18 ans a la fin du mois de juin ,
-Duree d'experience sur la 1.00 : 6 mois ,
-Vue objective : First ,
-Anciens clans : TheWk , TsP,
-Disponibilités : tous les soirs,
-Positions : Upper , Lower a votre guise , Def vaut mieu pas ...,
-Motivations : rentrer dans une team fixe avec un bon niveau et apprendre tout les jours aux cotés de bons joueurs et surtout m'amuser.

Voila petite présentation a vous de juger si elle est convenable lool
FuRaX
Membre [-ROX-]
FuRaX
2070 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:57:10   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

ops mon adress msn : Dam_FuRaX_pwned@hotmail.fr
Methos
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:06:33   Voir le profil de Methos (Offline)   Envoyer un message privé à Methos   

Un gros +1 pour lui
Il ne joue pas depuis longtemps mais il joue déjà bien, de plus c'est une personne très sympathique
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:14:45   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

moi chui pour , ca serait une personne bonne a tutoriser je pense ^^ (si si ca se dit tutoriser = tuteur)
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:29:34   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Ta demande pour integrer R2X est acceptée. A bientot sur sof2


--------------------
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:37:43   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

ah yoh a le droit de recruter? ^^
Moi je dirais OUI paskil sappele dam
Methos
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:26:37   Voir le profil de Methos (Offline)   Envoyer un message privé à Methos   

Dadyyy a écrit :

ah yoh a le droit de recruter? ^^
Moi je dirais OUI paskil sappele dam


Tu dirai pas surtout oui parce que tu as fini devant lui au Kart ?
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:06:50   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

loul fo pa le dire ca
FuRaX
Membre [-ROX-]
FuRaX
2070 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:09:12   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

Merci Angel et aussi Forza ^^
A moi de montrer a Dady que je suis pas si mauvais qu'il le croit.
N'est-ce pas Dam ?!
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Demande de recrutement chez [-R2X-]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum