Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

dans l'attente d'une réponse

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
malback
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:18:52   Voir le profil de malback (Offline)   Envoyer un message privé à malback   

Bon bin j'attends la réponse Rox j'espere que ca sera buen
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 11:06:26   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

fiche ? ... ambition type de vue age ville conexion suceur de boule ? bizutage voulu ??? ancien clan ? ces simple de metre sa ... si tu veut etre recaler

--------------------
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:55:07   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

mimi malback a deja poster sa fiche mais ce qu'il na pas compris c'est qu'il pouvait faire repondre et pas a chake fois "nouvo sujet"

en revanche pierre n'etant plus rox je ne sais pas ce que tu fais encore la surtout pour agresser les autres participants au forum! et ton image de signature est aussi a changer
malback
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 00:32:49   Voir le profil de malback (Offline)   Envoyer un message privé à malback   

oula mais misterai tu te prends pour qui a me parler comme ca bonhomme.On se connait pas alors écoute tu diras a ton père que c'est lui qui ma dit kil aimer sucer les boules donc bon moi je lui est rien demandé dans l'attente de ta pseudo réparti (regarde ce que ca ve dire dans le dico ) ET VIVE ROXXXXXXXXXXXxx
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:30:26   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

je te conseil vivement a toi aussi dareter de parler comme sa
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  dans l'attente d'une réponseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.