Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers 

 conection

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Enycehh
bof bof vive lalcool
Membre [-ROX-]
Enycehh
164 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:10:19   Voir le profil de Enycehh (Offline)   Envoyer un message privé à Enycehh   

bon je vous fais part dun truc.... je change doperateur je passe chez free et depui quelque tps mon ping est tjr a 999 donc c pour sa que je suis pas souvent present sur sof je re des que je lag moins merci a vs
FuRaX
Membre [-ROX-]
FuRaX
2070 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:13:08   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

Excuse a deux balles ou véritable excuse ?


--------------------
Enycehh
bof bof vive lalcool
Membre [-ROX-]
Enycehh
164 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:15:24   Voir le profil de Enycehh (Offline)   Envoyer un message privé à Enycehh   

Veritable mais voila a part furax dragon nico je vois pas grand monde comme R2X =)
FuRaX
Membre [-ROX-]
FuRaX
2070 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:16:31   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

Et toi tu croi que l'on te voi souvent sur le ts ?


--------------------
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:42:59   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Exsta jsuis dsl de dire cela, mais jte voi svt sur xfire a jouer a cod2, avc 999de ping?? oO
A part sa jsui tjs pas ajouter en membre R2X, avis o admins ^^


--------------------
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:48:01   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

C paske on compte te virer bientôt ^^ Ca servirait à rien ^^ (joke)


--------------------

Enycehh
bof bof vive lalcool
Membre [-ROX-]
Enycehh
164 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:27:23   Voir le profil de Enycehh (Offline)   Envoyer un message privé à Enycehh   

alors je tente de play o 2 jeux mais play acc 999 sur sof cest impossible sur cod jarrive presk a un ratio positif
MandoS
Membre [-ROX-]
20 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:34:29   Voir le profil de MandoS (Offline)   Envoyer un message privé à MandoS   

bin moi je suis la tous les soirs :'(
FuRaX
Membre [-ROX-]
FuRaX
2070 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:51:12   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

MandoS .. je suis tjr la pr toi

Et Exsta j'espere te revoir bientot mais pas dans deux mois
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:56:43   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

euh nico j vai essayé de prevenir PP pr ton pb ^^


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:47:24   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Sur le membre?? ok ty!!


--------------------
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:21:54   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

de rien je lui en parle demain au bahut ^^ enfin si joublie pas ^^


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:12:52   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

salut. Steve, je te rapel que sa fait au moins 1 mois que tu as ton probleme, et tu ne previens que maintenant...
Moi j'ai fait rentrer et sortir des gars de R2X, et toi, je croyais que tu ne jouais plus, je t'ai donc considérer comme non R2X.
Donc maintenant je ne sais pas quoi faire de toi... tu ne pourras pas passer ROX en tout cas car je ne peux pas t'évaluer sur 1 mois même pas...
Donc soit tu restes R2X et tu ne passes pas ROX a la fin d'R2X, soit tu quittes R2X maintenant et tu te trouves un clan.
Perso., je pense que tu devrais trouver un clan car à la base R2X c'est pour aller ROX, et comme tu n'as aucune d'y entrer, ce n'est pas la peine.

Enfin bref ce fut agréable de t'avoir connu mec. A toi de voir maintenant!
Bizous

Fab


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
Enycehh
bof bof vive lalcool
Membre [-ROX-]
Enycehh
164 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:30:18   Voir le profil de Enycehh (Offline)   Envoyer un message privé à Enycehh   

fab a la base jai pas in R2X pour etre rox.... jai in pour mieux conaitre les rox et passer un bon momen ce qui sest passer jai aprecier en etre et flooder sur le forum sur ce je quitte R2X bisoux a tlm vous me mankerez pas ^^
FuRaX
Membre [-ROX-]
FuRaX
2070 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:13:36   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

Sympa " vous ne me manquerez pas "

Au fond de toi meme tu penses l'inverse ! muahaha
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:31:59   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

au fait fab t aurais pa oublié le mot envie dans ton joli discours? Vous vous demandez sans doute pourquoi cet oublie? et bien je vias vous l expliqué ^^

Quand fab a voullu ecrire le mot envie , il a du le penser et a ce moment la son cerveau a fait appel a ses puissants hormones, de ce fait fab a passé une demi heure dans ces toilettes et a son retour et bien il a repris son post sans ecrire envie, mais quel oublie revelateur!!! Helas fab tu ne t etais pas mefier du grand detective qui sommeille en moi ^^


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:44:14   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Bien vu Max ! En fait c un sacré ptit pervers ce Fab ^^


--------------------

lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:50:36   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

et oui on croirait pas comme ca ^^


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
FuRaX
Membre [-ROX-]
FuRaX
2070 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:21:16   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

Max si tu dis qu'il est aller au toilette , ce fut pour une envie pressante ( uriner ) ou aller ravir un plaisir certain ?

Vu que je n'ai pas les esprit mal placés je ne voi pas pourquoi Fab serai pervers si c'etait "une envie pressante" , n'est-ce pas Nouret ?!
Mais si Fab avoue que c'etait la deuxieme thèse alors la je serais tout ouï
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:21:49   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

C'est évidemment la 2eme thèse ...


--------------------

Enycehh
bof bof vive lalcool
Membre [-ROX-]
Enycehh
164 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:29:14   Voir le profil de Enycehh (Offline)   Envoyer un message privé à Enycehh   

mon detective qui sommeil en moi me dit que fab a mon avis, son cerveau a ette deconecter et il a penser dun coup quil voulait une glace apres avoir satisfait ce desir , sur le momen a oublier decrir un mot

nimpeche pk autant de post pour loublie dun mot stop flood all pour repondre a furax jdeconner bien sur ct bien sympas =)

+++ all

Exsta
FuRaX
Membre [-ROX-]
FuRaX
2070 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:32:25   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

lol Exsta
Jsai que tu rigoles mais comme premiere impression c'etait pas top ^^
Sur ce, bonne chance à toi sur CoD²
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:05:09   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

et bien je suis dans le regret qu il est allé au toilette pour subvenir a un besoin personnel et proprement masculin , se decrotté le nez ^^


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:33:04   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

je l'ai oublié ou envie merde


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:15:37   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

ForZa a écrit :


Perso., je pense que tu devrais trouver un clan car à la base R2X c'est pour aller ROX, et comme tu n'as aucune la il manque envie d'y entrer, ce n'est pas la peine.


Fab



tu voi mieux mon ptit fab?


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers  conectionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum