| Guldan | Visiteur | 2 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 17:31:23
| Coucou les gens ^^ J'espere que vous allez bien, donc voila jvais pas écrire un bouquin, mais bon j'ai arrêtter sof2 ya pas longtemps et j'aimerais reprendre et pour ça me faut un clan "sérieux" et "sympathique" Comme je connais pas mal de gens ici, j'ai postuler et on verra ce que ca donnera... Pseudo : Guldan Age : 15ans (voix de bisounours) Armes : Ak / Snipe; pompe; knife Position : Upper ou Lower, def si snipe et navette si désiré Anciens clans : dC,Sb,Tork,Lord,Uc,Ua,3v!L,n4,Oxy,Fw,Se... Qualités : Délire, sympa Défaut : Whinne un peu... Motivation : Ben jtrouve que ce clan est bien, je n'ai peut etre pas bcp de chances mais comme dit le proverbe : qui ne tente rien n'a rien. Dédicaces : Bisous à fab,tonio et à tous les [-R2X-] Cordialement, Gugu Désolé de l'avoir enlevé... j'avais eu une prise de tête désolé... |
| Enycehh | bof bof vive lalcool | Membre [-ROX-] |  | 164 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 17:43:33
| ben moi jc po koi dire alor jvais dire rofl |
| PauL PouL | Bon Frag à Tous | Etat Major |  | 2534 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 18:21:58
| exsta si t'a envie de plus jamais remettre les pieds sur le fofo t'es sur la bonne voie... |
| ForZa | <3 Mylène | Etat Major |  | 389 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 21:10:11
| Je vois que tu as fait beaucoup de clan. Je te connais bien, tu es mature, sympathique et pas mauvais =) Il me semble que tu first donc tu peux intégrer R2X. Je sais aussi que tu third quand tu snipes Donc tu défenderas quelques fois Bienvenue à toi et bonne continuation -----Dernier R2X prit----
-------------------- Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche |
| |
|