Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Candidature R2X

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MandoS
Membre [-ROX-]
20 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:39:05   Voir le profil de MandoS (Offline)   Envoyer un message privé à MandoS   

Bonjour amis ROX & R2X,
Je me présente à la candidature pour entrer dans la team R2X, voici mes "informations" :

- Pseudo : MandoS (mentos pour les intimes)

- Prenom : Jonathan

- Ville : Landres [54] [Metz] (non je ne suis pas belge, ouf)

- Adresse MSN : mandoswar@xmlfrance.com (oui c'est bien mon msn, même s'il y a xmlfrance.com et pas hotmail.fr)

- Connexion : 8 Mega (la classe)

- Durée d'Expérience : hum environ 4 ans je dirais (avec pauses)

- Anciens Clans : *FST* (que personne ne connait j'imagine), (-=DSU=-) (pour les plus anciens du jeu), Fw, CoS, X, toujours avec le tag MandoS ou Mandowar

- Style de Jeu : je first ak

- Position (Upper ou Lower) : upper

- Rôle (Rusher, Défenseur...) : les deux, je peux defendre ou rusher upper

- Disponibilité : très disponible, à peu près tous les soirs

- Une Courte Présentation de soi et de ses motivations : hum, la team ROX/R2X m'a toujours interressé car les wars contre CoS ont toujours été dans une bonne ambiance, de plus, il n'y a pas beaucoup de third, mais de jolis ak et je connais quelques RoX plutôt sympa (faux cul powaaa).
J'avais déjà envisagé par le passé de venir R2X mais je ne quitte jamais un clan tant qu'il n'est pas entièrement mort, CoS a duré avec des période de trouble et je ne pouvais pas laisser la team tombée.

Voilà voilà, merci d'avance pour la réponse
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:01:11   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

Prenez pas ce cheater o:
Je decone ^^ il est tres bon
Bonne chance Mandos ^^
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:02:33   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

I am for his test, kel anglais!!

--------------------
MandoS
Membre [-ROX-]
20 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:25:08   Voir le profil de MandoS (Offline)   Envoyer un message privé à MandoS   

lol Nico, je me rappelle bien de tes paroles hier
Et achille ce cheater, quelke team de ab !
Methos
Visiteur
18 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:50:57   Voir le profil de Methos (Offline)   Envoyer un message privé à Methos   

Le prenez pas ...

Pourquoi ?
Tout simplement parce que le vrai MandoS c'est suicidé hier soir lors d'une war ...

* Bonne chance MandoS *

--------------------
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:48:10   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

je signalerai au leader R2X que tu a postulé sinon tu riske d attendre fort longtemps ^^

--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
MandoS
Membre [-ROX-]
20 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:22:13   Voir le profil de MandoS (Offline)   Envoyer un message privé à MandoS   

Merci de cette précision Lapin
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:39:42   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Qu'elles etaient mes paroles hier??

--------------------
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:01:40   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

ayait ils sont au courant enfin du moins fab

--------------------
Une passion!

Enycehh
bof bof vive lalcool
Membre [-ROX-]
Enycehh
164 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:55:15   Voir le profil de Enycehh (Offline)   Envoyer un message privé à Enycehh   

moi jdis mandos o debu gt pas ok mais on le conaizsssant sa le fai sa veut dire koi rictus?

gl a toi
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:03:14   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

rictus c quand tu esquisse un sourrir

--------------------
Une passion!

AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:05:08   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

c rire en grec ? o:
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:22:28   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

mdr gros noob va sors allez ouste!

--------------------
Une passion!

MandoS
Membre [-ROX-]
20 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:33:17   Voir le profil de MandoS (Offline)   Envoyer un message privé à MandoS   

Rictus vient plutôt du latin "rictum", qui veut dire grogner en montrant les dents.
Plus courament, c'est une contraction des muscles peauciers de la face due à un spasme nerveux et donnant au visage l'expression d'un rire forcé.
C'est donc un rire forcé et silencieux ou un sourire grimaçant et silencieux traduisant souvent des sentiments comme la jalousie, la colère, la méchanceté, la douleur, ce qui donne une apparence sarcastique.
Sting
Membre [-ROX-]
Sting
103 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:41:33   Voir le profil de Sting (Offline)   Envoyer un message privé à Sting   

intello ^^ mais gl
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:01:43   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

il est trop intelligent on peut pas le prendre R2X , ca augmenterait trop le nivo ^^
MandoS
Membre [-ROX-]
20 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:45:42   Voir le profil de MandoS (Offline)   Envoyer un message privé à MandoS   

Nan en fet c ma seur qua ecri ca, rictus, jmais ca mé ché pa ce ke ca ve dire
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 00:32:15   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

PTDR genre le gros illettré . En fait si, c'est ptètre un illettré

Message édité le 29-03-2006 à 00:32:34 par TaZou

--------------------

NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 07:08:21   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Et toi ptete ke t gay mai on le fait pas remarker a tt le monde!!

--------------------
Sting
Membre [-ROX-]
Sting
103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:34:29   Voir le profil de Sting (Offline)   Envoyer un message privé à Sting   

un homosexuel?
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:47:09   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

j'avoue

--------------------

lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:18:02   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

c pa le seul sur ce forum a etre gay ^^

--------------------
Une passion!

MandoS
Membre [-ROX-]
20 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:19:54   Voir le profil de MandoS (Offline)   Envoyer un message privé à MandoS   

Hum je vais peut être finalement retiré ma candidature, je me sentirais mal à l'aise au mileu d'"hommes" telles que vouse
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:21:05   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

mdr xD

--------------------

lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:54:13   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

mdr fau pa avoir peur du bizutage mon povre xD

--------------------
Une passion!

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Candidature R2XNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.