Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Candidature

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
destroy
Membre [-ROX-]
destroy
132 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 14:06:33   Voir le profil de destroy (Offline)   Envoyer un message privé à destroy   

Bon ba voila jai bo etre fiere et tres con par moment je vous avous que j'ai tres envi de revenir ROX avec vous, vous me manquer bocoup, je sais que je suis parti plusieurs fois c'est pour sa que je vous demanderai de regarder cette fiche et de me juger comme une personne aparentiere....

~ Prénom : Clément

~ Pseudo : De$troy

~ Anciens clans : [-ROX-]

~ Age : 19 ans

~ Post : Lower, Upper peut m'importe temps que je joue

~ Temps de Jeu : Plus de 3 ans

~ Type de vue : 3rd

~ Connection : 1 méga

~ Location : Meaux (77)

~ Armes favorites : Ak, Pompe

~ Disponibilité : Plus de temps qu'avan

~ Ce que je kiff : [-ROX-] et tous mon temps passer avec vous

~ Ce que je déteste : PSG (desoler)
~ Les arguments en ma faveur : Ont se connait bien et jaimerai bocoup vous aider de nouveau .

~ Les arguments en ma défaveur : Nerveux... Je le reconnai.

~ Signes distinctifs : ROX PowWwaa !! Forza ROX!!

~ Mes motivations : Jaimerai retrouver mes potes d'ancien temps

J'espere pouvoir etre tester et avoir ma chance !

--------------------
ID PSN : DesTroY_77 (GT5 prologue on line)

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:01:10   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Je n'ai pas connu tes multiples depart (ce que tu dis) j'en ai connu qu'un, Ta fiche est bien interessante pr moi. Maintenant je laisse la paroles a l'Em comme d'hab

PS : J'espere te voir sur le serveur RoX pour juger de ton "nouveau" niveau
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:39:05   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

Je sais que chui qu'une pove fiotte de test xD mais je trouve qu'il a un bon niveau et qu'il a l'air sympa meme si on c'est jamais parler jtai vu plusieurs fois sur des servers ^^
Bonne chance ++
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:57:10   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

POUR
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:26:30   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

comme l'a dit yo, on doit dabord juger de ton niveau actuel, surtout que tu as pas mal stopper SOF.

content de te revoir
a plus sur le server
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 10:43:13   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

Candidature intéressante (sans faire de favoritisme), nous allons évaluer ton nouveau niveau.

P.S : De$troy s'est mis à la first, mais c'est pas sûr qu'il la garde

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:49:09   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Vive la first, Par ces temps ci c la meilleur des vues a adopté lol
Et meme quand t bouré tu c viser avec le viseur
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:45:33   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Après concertation de l'EM, nous en avons conclu que nous t'accorderons un test d'une durée pouvant aller jusqu'à 3semaines.
Nous te souhaitons bonne chance pour ton test.
Merci de porter de l'interêt à notre clan.
destroy
Membre [-ROX-]
destroy
132 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:10:16   Voir le profil de destroy (Offline)   Envoyer un message privé à destroy   

je vous remercie de macorder encor une fois une chance avec vous je ne vous decevrai pas ! merci merci merci et encor merci ! a bientot pour un Ownage assurer a vos coter.

--------------------
ID PSN : DesTroY_77 (GT5 prologue on line)

Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:36:35   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Clem content de te revoir mon gros nounours

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  CandidatureNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum