Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  La Team [-ROX-] 

 Yan Pti bonjour au rox :)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yannick
Membre [-ROX-]
68 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:41:34   Voir le profil de Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Yannick   

Salut all,j'espere que tous le monde va bien moi sa va bien mon clan sa marche bien sinon bientot les vacance :d. Voila reponde moi je voudrai de vos nouvelle ++
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:43:23   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Moi je vien de m'acheter un nouvo stylo y'e super bo
Sinon treve de plaisanterie :P, ca va bien pr moi tjrs pa de cop mais maxou est la
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:47:25   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

bah moi j'ai commencer css, doucement mais surement
mes 3premiers kills sur le jeu 3 Hs, la preuve que mon mbot est adaptable sur tous les jeux hihihi
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:55:04   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Arf le mien de Mbot est pa fiable sur CSS :@ Mais bon sur sof2 il marche nikel, la mise a jour 0.93b est sortie ya pa lgt, sa va owné
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:36:43   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

moi c'est moi qui l'ait creer moi meme, marche a 100%
on l'apelle le PPmbot v69.
en fait ca fait tout je lance le jeu je rentre sur un server, jindik low ou uper et le joueur avance tout seul, se met deriere les caisses de tps en tps et colle un hs tous les 2 ou 3kills et meurent de tps en tps pour que ca se voit pas trop
ensuite en faisant CTRL ALT F il va chercher un flag tout seul.
Et ensuite j'ia programer ma voix et il parle aussi sur ts etc etc.

jsuis en train de fabriker un bot pour repondre sur msn a ma place.
repondre exactement ce que jveu et tout mais c'est chaud :s
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:46:35   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Oué c kler c de la programation c dificil :S
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:46:36   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Bande de noob sinon salut yan lol ^^


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Yannick
Membre [-ROX-]
68 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:29:39   Voir le profil de Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Yannick   

K content de reparle tous ensemble.Sinon pr l'histoire du mbot m'en fou pcq c le mien e meilleur et pr toi angel tkt tu aura la meuf que t'aten ptete dans 100 ans mais tu l'aure
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:22:39   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Youpiiiiiiiiiiiiiii mais dans 100 ans je seré impuissant
Yannick
Membre [-ROX-]
68 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:49:50   Voir le profil de Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Yannick   

Y'a tjr les ptite pilule qui fon dresse le zizi
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:14:42   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

oué c vré
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:19:34   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais tonio en prends déja je lui est demander si c'était efficace il m'a dit que OUI ^^ ..


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:08:36   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Joyeux Anniversaire mec !


--------------------
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:29:23   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

ki sa ?
Si c yan ba bone anni mec
Yannick
Membre [-ROX-]
68 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:39:27   Voir le profil de Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Yannick   

He no c pas mon aniv mais merci comeme
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:49:43   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

c slip qui a fumer encore
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 08:45:29   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

C t un joyeux non anniversaire!!
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 11:40:40   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

pour mbot msn j'ai creer sur la version msn + un mbot tu tape /biensur et sa repond tt seul ces exelent quand les meufs qui te soulent te aprle de leur life sa repond


--------------------
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 03:34:57   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

question mbot je susi imbattable le mien est multijeu adaptable que je sois sur cs sur sof ill me fai collé des hs et encore mieux sur GW il me rend immortel hein tonio

Sinno ca va bine yanou? j ai vu ton couzin joué cette aprem sosu ton pseudo de rox killer lol je lui ets id de changé ^^


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:35:09   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Mon bonhomme sur GW ataque direct les monstres et il se retourne tt seul a cause de mon mbot, fodra que je parle a jordou pr qu'il m'aide a le regler
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:49:44   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

faut taper /q dans la consol et ces regler


--------------------
Yannick
Membre [-ROX-]
68 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:54:12   Voir le profil de Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Yannick   

oue mon couz il dechire looool ratio de 1/30 futur mbot celui la
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 00:58:29   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

ﮁﭰﭿﮓﭙﭘﭪﮒﺘﺓ﴾╔══╗ ╔══╗ ╔═☼
═╗ ﮁﭰﭿﮓﭙﭘﭪﮒﺘﺓ﴾╔═╗☼ﮁﭰﭿﮓﭙﭘﭪﮒﺘﺓ﴾
║ ♫
☼☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻ﮁﭰﭿﮓﭙﭘﭪﮒﺘﺓ﴾
║ ║ ║ ♫☻
♫ﮁﭰﭿﮓﭙﭘﭪﮒﺘﺓ﴾
║ ║ ╠══╗♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
║ ﮁﭰﭿﮓﭙﭘﭪﮒﺘﺓ﴾ ║ ╚══╝ ╚══╝ ╚══♫
♫♫ﮁﭰﭿﮓﭙﭘﭪﮒﺘﺓ﴾♫♫♫♫♫ﮁﭰﭿﮓﭙﭘﮁﭰﭿﮓﭙﭘﭪﮒﺘﺓ﴾
ﮁﭰﭿﮓﭙﭘﭪﮒﺘﺓ﴾
ﮁﭰﭿﮓﭙﭘﭪﮒﺘﺓ﴾
ﮁﭰﭿﮓﭙﭘﭪﮒﺘﺓ﴾ﭪﮒﺘﺓ﴾♫♫♫♫☻



--------------------
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:00:29   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

ya qqun?


--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 04:03:05   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Flood : .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  La Team [-ROX-]  Yan Pti bonjour au rox :)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum