Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

slt c biloute tester moi plz

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
biloute
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:17:15   Voir le profil de biloute (Offline)   Envoyer un message privé à biloute   

aller svp ja i 16 ja i fait beaucoup de bonne team et j aimerai simplement que vous me testier et puis ont verra mai tester moi plz !!!!

--------------------
jul
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:28:31   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Mdr la fiche qui demonte tout Fodrai que tu fasse une fiche comme tt le monde :S (je sai que c pa mon boulot de dire sa mais bon) C pr t'aider lol
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:30:10   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Lol biloute regarde sur les autres candidature est fait nous une belle fiche

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:01:54   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

C'est de ma faute je lui ai pas préçisé... donc comme angel et over l'on dit il faut que tu fasse une fiche la plus complete et original possible afin de nous rendre compte de qui tu es ce que tu veux etc...
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:06:08   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

Vu comment ta lettre de motivation m'a passionné, je te donne l'occasion d'aller voir ailleurs

--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
KiRi
Visiteur
KiRi
14 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:07:00   Voir le profil de KiRi (Offline)   Envoyer un message privé à KiRi   

Mdr vive la fiche de motivation ca c est du CV
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:28:48   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

oui ya pa plu complet
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  slt c biloute tester moi plzNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum