Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

biloute encor et encor

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
biloute
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:44:19   Voir le profil de biloute (Offline)   Envoyer un message privé à biloute   

bon ben re lol
donc j ai 15ans preque 16 aahh oui je pourai ider a payer le servuer ...
je quand meme souvent sa fait 2ans ja i fait pas mal d team et j aimerai si possible avoir l avis de clash sur moi svp
aller a la prochaine lettre lol !!

--------------------
jul
misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:36:28   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Biloute te sans tue obliger de refaire un topic a chaque fois ? ..... je pense que ton recrutement chez rox va se terminer ici ... pas de fiche ou inciomplete creation de topik inutile .... la total koi

--------------------
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:44:00   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

mimi t plus ROX mdr mais je sui quand meme de ton avis

Tu appel sa une fiche biloute ??? ou tu veu flooder encore plus qu'overdoz ?
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:50:51   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Biloute est pris c'est décider, vu son niveau de jeux de langue je le prends...En plus il fais sa bien

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

misteria
Membre [-ROX-]
misteria
242 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:41:20   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

:lol pris dans l'ecole du flood inutile oui arete faut preciser sinon il va se metre a porter le tag rox

--------------------
SnoOpy
Referee
Membre [-ROX-]
14 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:05:52   Voir le profil de SnoOpy (Offline)   Envoyer un message privé à SnoOpy   

C'est incompréhensible ce qu'il écrit lol, il oubli des mots...
Je crois qu'il confond : Repondre et Nouveau Topic
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:52:25   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Mdr snoop tu a raisons enfaite
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  biloute encor et encorNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum