Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

Archangel

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Archangel
Visiteur
Archangel
34 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 02:17:08   Voir le profil de Archangel (Offline)   Envoyer un message privé à Archangel   

Hello,

Voici donc ma description:

J'ai 21 ans, je joue a sof 1.00 depuis plus de 6 mois maintenant.
Je suis only First, je passe partout et je def aussi.
Mes anciens clans: Senior (Sous la gouverne de Taz lol), T4F, SB, N1, Xr, et help pendant 3 semaines pour tous les clans sauf rox et usi.
Default: J'aime bien delirer et des fois limite je m'enmerde sur sof (enfin ca c'est l'inconvenient de la def) . J'aime pas les grandes gueules et les whinner ( encore moins sur ts !! )
Qualité: Ak ( surtout en def), aucun whinne (du moins en say general )

Je pense que c'est a peu pres tout ce qu'il y a a savoir !
Si besoin de plus ample renseignements faites le moi savoir.

N'ayant jamais postuler j'ai du mal avec les facons de faire.

Message édité le 16-02-2006 à 09:51:16 par Archangel
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:53:01   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

moi chui pour =) t'est tres bon en def et ta l'air plutot sympa ^^
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:26:33   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

je pense que ca serait bien pour notre def, ca permettrait davoir un def fixe et attitré plutot que d'y mettre thom, jordou ou yo

mais je vais te demander de patienter, le ldr etant au ski, l'EM a du mal a se trouver ^^
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:32:46   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Greg c un gars vraiment super sympa, mature (forcément...) et un très bon AKA def. Le seul souci serait peut-être que tu ne tiens pas trop en place, mais c à voir ^^
Archangel
Visiteur
Archangel
34 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:01:16   Voir le profil de Archangel (Offline)   Envoyer un message privé à Archangel   

J'avoue que si on me pique mes couteaux je deviens fou lol
N'est ce pas mang !! lol
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:05:05   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

mdrrrr xD
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:46:57   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Jai deja joué contre et avec lui, c un excelent Ak c sur ! (il fait meme tres chier en def), Comme la dit bap cela permeterai d'avoir un def Ak "Fixe" et notre attaque en deviendré encore meilleure
Ya plus qu'a attendre Archangel (Il ma piker une partie de mon pseudo :()

--------------------
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:14:59   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

En meme temps vu le pseudo de gay je c pas si c une bonne idée
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:20:24   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Oué, a la base je me suis dit personne aura sa ! mais finalement...

--------------------
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:24:11   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Pwned
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:28:06   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

stop flooding nooby

--------------------
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:35:57   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

omg u n44b stfu pwn!ng n3wB r0flm40
Emin3M
~Em!n3M~
Visiteur
48 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 07:40:21   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Envoyer un message privé à Emin3M   

Greg your fucking aim sucksssss non j'dec (omg je parle comme Fab), sinon bonne chance Greg. =)
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 11:42:06   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

Un gros OUI ^^
Il est un peu comme moi mais...en moins bien
Loul je décone ^^
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:05:39   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

c beau de réver ^^
je déconeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(a la fab )
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:53:56   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Ca a l'air de bien se passer pour toi greg ^^
Archangel
Visiteur
Archangel
34 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:24:04   Voir le profil de Archangel (Offline)   Envoyer un message privé à Archangel   

Rien n'est acquis !

Mais bon, je ne vois pas ce qui pourrait jouer en ma defaveur
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:28:45   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Peut-être si je révèle ton petit problème au niveau de ta déformation corporelle ... Mais je t promis de pas en parler donc yora pas de souci
Archangel
Visiteur
Archangel
34 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:43:16   Voir le profil de Archangel (Offline)   Envoyer un message privé à Archangel   

C'est pas de ma faute si elle fait 34,5 cm !! (mais chut c'est un secrettt)
Pour le calmer (surtout le matin au reveil) suis obliger de me matter ca

http://www.petitpenis.com/

Message édité le 17-02-2006 à 17:51:44 par Archangel
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:32:48   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

C beau de rêver ...
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:04:53   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

Je suis dac pour le test, il est tellement chiant quand il est en def qu'il vaut mieux l'avoir de notre côté ce archangel ^^
Pour la mise en tst il faut évidement attendre le très désiré ldr... qui profite de ces vacances au ski

--------------------
Si tu ne peux pas pwner un géologue 3rd camp le!
Archangel
Visiteur
Archangel
34 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:24:10   Voir le profil de Archangel (Offline)   Envoyer un message privé à Archangel   

Perso je prefererais une integration directe
en effet, vous me connaissez bien , j'ai bien des fois def ou rush vs ROX.

M'enfin si ya test je ferai avec
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:45:21   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Si tu jou bien pendant ton test c quasiment comme si tu étais rox (sauf kia test a la fin du pseudo)
En effet tu peut faire tte les wars etc...
Je pense que tu passera pas a coter d'un test ^^

--------------------
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:11:55   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

On fait une période de tst car il n'y a pas que le niveau qui importe mais aussi la mentalité. En effet, le groupe rox est très soudé et nous avons eu plusieurs fois l'experience de très bons joueurs qui ne collaient pas au groupe (je ne citerais pas de noms :P) et ils sont naturellement partis. Donc il faut te faire ta place sur le terrain et dans le groupe! Bonne chance à toi!

--------------------
Si tu ne peux pas pwner un géologue 3rd camp le!
Archangel
Visiteur
Archangel
34 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:56:07   Voir le profil de Archangel (Offline)   Envoyer un message privé à Archangel   

ok je comprend now

dans ce cas np je me plierai au tst

si bien sur on me l'accorde
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  ArchangelNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum