Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

J'aimere joindre [-ROX-]

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
priest
Visiteur
19 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:45:39   Voir le profil de priest (Offline)   Envoyer un message privé à priest   

Salut !!!
-Priest
-Alexis (prefere alex)
-13
-marseille
-the_vengeur@hotmail.fr
-1ans
-3rd et ak
-sa depend ou y manke du monde
-rusher
-bon voila j'aimere etre ROX car c'est une team stable ya de bon delire a se ki parait et vous etes bon, je suis sur que mon age vous cause un prob mais ne vous inkiete pas malgre mon age je fe po le con sur ts a part si faut suivre les delires et aussi j'ai une voix de pijama ac mon micro de merde
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:38:44   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

ca doit pas venir du micro...
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:43:49   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

un pokemonnnnnnnnnnnnn

je pense que ca sera non pour moi, tu vas trouver ca injuste, mais etant donné que la moyenne d'age est de 17 voire 18ans chez nous (ca va de 14ans (wesh fab :D) a 22 (jtm jordou :D) tu risque d'etre un peu décalé par rapport a nous...
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:45:00   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

jordou a 21 ans arretez de vous tromper
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:48:41   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

J'ai 21 ans aussi

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:54:26   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

la honte pour jordou....
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:17:56   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

moi je dis que si tu aimes les arbres alors je dis oui mais tu las pas marquer dans ta fiche donc NAN

--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
priest
Visiteur
19 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:37:13   Voir le profil de priest (Offline)   Envoyer un message privé à priest   

Bon sa fe rien j'aure au moin essayer
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:15:27   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

oui sry, tu est trop jeune.
Oué jordou c notre pere a nous, et maxou c notre mere
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:37:56   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

L'EM a dit non a ta mise en test, bonne chance pour la suite.
Amicalement.
Bye
Haut de pagePages : 1  

Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  J'aimere joindre [-ROX-]Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum