Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers 

 Adieu Probable !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chupa
Parle a ma main !!
Visiteur
6 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:12:06   Voir le profil de Chupa (Offline)   Envoyer un message privé à Chupa   

Yosh All !!! Je Fais Cette News Car Je Voulais Annoncer Que A Partir De La Rentrée (Septembre 2005) Je Pense Ne Plus Pouvoir Pwner Avec Vous. En Quelques Mots Je N'aurais Plus Aucun Accès A Mon Pc Car Je Vais Vivre Chez Mon Père Et Malheuresment Je Ne Pourrais Plus Jouer Donc Je Vous Fait Mes Adieux. J'espère Qu'on Gardera Contact !!! Je Me Suis Vraiment Amuser Avec Vous !!! Je Remercie Tout Le Monde Et En Particulier A L'EM Qui Ma Super Bien Acceuilli !!!


Je Vous Souhaite Bonne Continuation A Tous Et A Toutes (ForZa) Et J'espère Vous Revoir Tous Bientot !! A Bientot Mes Ptits ROX +++ !!


[ROX]Chupa : Parle A Main !!!
Snipers
*Nirvana, Me Voici !*
Etat Major
Snipers
252 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:15:47   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

J'ai passé aussi de très bons moments en ta compagnie, dommage que tu nous quittes si vite
J'espère que tu pourras récupérer un pc et une connection chez ton père. Prions pour que ton père soit sympa
Il te reste encore du 15 au 23 pour jouer à nos côtés après :s


--------------------
*Le Cheat... L'Art De Ruiner Un Tournoi*
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:21:53   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

bouhhhhh oh non reste! lolz je t'apprecis enormement malgré toutes les insultes subis de ta part
j'espere que tu pourras revenir car tu es pour moi un des meilleurs joueurs de sof2 (surtout cheater;)) prions mes freres!


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
ukana
[-ROX-]*Uk4n4*(-Elite-)
Etat Major
ukana
205 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:08:30   Voir le profil de ukana (Offline)   http://rox-team.tk/   Envoyer un message privé à ukana   

Bon bah si je comprends bien si on veut garder notre pote il faut organiser un chupathon pour récolter des fonds pour lui payer un new PC et une connection. Arf j'espere te revoir le plus vite possible je n'imagine pas que tu peux nous quitter comme sa :'( . BB mon cochon et passe de bonnes vacances.
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:53:42   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Erf on t'en veut pas, tu pars car tu y es obligé :s !

Sa été un réel plaisir de te connaitre, en esperant garder contact avec toi sur msn ...

Bonne continuation pour la suite, ++ bonne vacance ! AstALaVisTa


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 13:46:36   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Sa sera la perte d'un exelent joueur !!!
On s'amusé bien sur ts en t'entendan insulter Fab
Bonne chance pr ta vie future !
Voila jai pa grand chose a dire apart Bye !! lol
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:22:54   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Salut Choupette,

Je te souhaite longue vie... puis un joyeux anniversaire bien sur !
Nahh, mon pauvre J-M, tu vas me manquer un peu... (third camper va !).
Je sais pas si tu pars à contre coeur... mais c'est pas mes affaires, en tout cas, bonne continuation... etc... enfin on reparlera d'ici la rentrée.

Je profite de ton topic pour dire que moi aussi je vais vous faire un bébé adieu, je vais surement demenager dans la campagne profonde (la télé capte a peine) mdr ! donc l'adsl...

BREF, Kisses All


--------------------
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:19:52   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

c pas cool tou ca quand mm


--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:40:49   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Voila c'est le dernier jour qu'on te voit, tu vas bcp manker a rox, par ton nivo et tes ptites crises a la :
"NON MAIS GENRE KOIIII!"
gros bizz et en esperant te revoir le plus tot possible, si possibilité il y a...
Adieu Jm
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:04:05   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

salut JM, 2 e clan dans lequel on est a 2 (le preimer etait squad elite) j'espere te revoir bientot...


--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers  Adieu Probable !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum