Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 2ieme Demande pour joindre R2X

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
L3viS
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:23:20   Voir le profil de L3viS (Offline)   Envoyer un message privé à L3viS   

Salut, j'avais précédement posté ya quelque semaine mais g été recalé, donc je reposte pour savoir si je pourai avoir une chance.

-Prénom : Abdel

-Pseudo : L3viS

-Ancien clan : sw,tork,n1,rw,uw et d'otre mais g perdu la mémoire lol

-Age : 18 ans

-Position : Upper le plus souvent mais je peu varié quand ya besoin (rush)

-Durée de jeu : 3 ans

-Type De vu : 3rd

-Connexion : 2 mega

-Armes principales : Ak ainsi que le pompe mais g perdu un peu de nivo

-Disponibilité : Tous les soirs pratiquement.

-Motivation pour joindre : R2X c'est le lien pour peut etre joindre ROX donc je tente ma chance et les gens ont l'air sympa donc pk pas essayé

En attendant une réponse,bon frag a tous ++

msn : levis_sof2@hotmail.com
Dragon
NoOB(rien a dire) Nick (nique)
Membre [-ROX-]
97 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:38:22   Voir le profil de Dragon (Offline)   Envoyer un message privé à Dragon   

A l'intention de fab. Je suis desoler que fab ne reponde pas a ta candidature mais il a eu les resultat de son conseil de classe 14,7 et les compliment sa colle pas avec son image de racaille :o donc c'est ce qui peux expliquer le fait qu'il est deborder a changer sur ce good luck
L3viS
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:22:07   Voir le profil de L3viS (Offline)   Envoyer un message privé à L3viS   

lol le petit chenapant
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:08:53   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

Hello boy.
Etant donné que G*Star, Jah, et Chupa ne font plus partie de l'effectif [-R2X-], Yohan et moi-même réouvrirons les recrutements d'ici quelques jours. Je te demande juste de patienter un peu

(Et oui, copier coller@Priest)

A+ & GL


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
L3viS
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:13:10   Voir le profil de L3viS (Offline)   Envoyer un message privé à L3viS   

ok je tien juste a préciser que pendant les 2 semaines qui suivent je serai présent que le weekend donc soit pas étoné si tu me donne une réponse postive et je n'apparait pas sur le jeu ou sur msn, sur ceux gg al
Enycehh
bof bof vive lalcool
Membre [-ROX-]
Enycehh
164 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:57:25   Voir le profil de Enycehh (Offline)   Envoyer un message privé à Enycehh   

gl a toi
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:19:17   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

Bonjour Levis, désolé de t'avoir fait patienter, mais tu vas devoir repatienter. En effet nous n'arrivons pas à nous décider Yohan et moi. D'ici ce week end tu auras une réponse. Merci pour ta patience, nous prenons en compte


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
Archangel
Visiteur
Archangel
34 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:33:55   Voir le profil de Archangel (Offline)   Envoyer un message privé à Archangel   

Vas y levi's lache pas l'affaire
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:53:56   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

tu sera bientot ^^ patience ^^


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:26:00   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Cela veut dire que tu plait a l'un a toi de decouvrir lotre et a la le harceler ^^


--------------------
Sting
Membre [-ROX-]
Sting
103 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:58:25   Voir le profil de Sting (Offline)   Envoyer un message privé à Sting   

gl a toi
Ismo
Visiteur
44 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:32:07   Voir le profil de Ismo (Offline)   Envoyer un message privé à Ismo   

gl m8
Dragon
NoOB(rien a dire) Nick (nique)
Membre [-ROX-]
97 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 12:48:05   Voir le profil de Dragon (Offline)   Envoyer un message privé à Dragon   

L3v!S c'est un noob c'est pour ca que je l'aime gl a toi vielle ****

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Soignon nos mots, ne soyon pas vulgaire putin, vous faite chier si vous ne respecter pas sa
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:35:08   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

que d encouragement!


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
Ismo
Visiteur
44 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:28:55   Voir le profil de Ismo (Offline)   Envoyer un message privé à Ismo   

gl m8

merde jcroi ke g deja di
L3viS
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 15:11:36   Voir le profil de L3viS (Offline)   Envoyer un message privé à L3viS   

salut tous le monde.
merci a ceux ki me soutienne c cool.Si vous mavez pa vu posté de reponse c comme je vous lavai citez gt absent pendant la semaine a cause de mon nouveau boulot plus que la semaine a venir et je serai plus en déplacement donc je serai présent pour repondre.sur ceux gg tous le monde
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:00:45   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

gg a toi aussi


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
L3viS
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:24:37   Voir le profil de L3viS (Offline)   Envoyer un message privé à L3viS   

merci
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:08:48   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

de rien


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
Sting
Membre [-ROX-]
Sting
103 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:41:47   Voir le profil de Sting (Offline)   Envoyer un message privé à Sting   

bonne chance abdel
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:56:37   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

oui je te souhaite de meme


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:26:38   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

comment il flood max ^^
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 16:07:40   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

trop pa :\


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
Dragon
NoOB(rien a dire) Nick (nique)
Membre [-ROX-]
97 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:21:50   Voir le profil de Dragon (Offline)   Envoyer un message privé à Dragon   

Max combien veu tu atteindre de message pour 2007 5000? lol
Sting
Membre [-ROX-]
Sting
103 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:03:07   Voir le profil de Sting (Offline)   Envoyer un message privé à Sting   

pff arrete de flood :S
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  2ieme Demande pour joindre R2XNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum