Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 Recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
cobr4
Visiteur
11 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:17:26   Voir le profil de cobr4 (Offline)   Envoyer un message privé à cobr4   

Salut les rox je vien postuler chez vs car jaime a fond votre team + ke les autres

Prenom : Anthony

Age : 16

Arme : AK/SNIPE (un peu) pompe

Position : je pe upp et low et un peu de def
Fragy
O M G ?? * PWND ?! *
Membre [-ROX-]
Fragy
946 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:39:54   Voir le profil de Fragy (Offline)   Envoyer un message privé à Fragy   

moi je suis contre perso


--------------------
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:40:17   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Contre aussi


--------------------
FuRaX
Membre [-ROX-]
FuRaX
2070 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:40:59   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

Salut Cobr4 , je te connais (Cf. -/TsP*Team/- ) deja et ... c'etait pas top ^^ . Mais je suis d'accord que les gens changent donc a voir mais essaye de faire une fiche un peu plus complète ... ( copie sur les autres demande de recrutement mais fait un effort au moins ... )

A bientot.


--------------------
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:46:04   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Ah pardon Edmond-Hervé a finalement pu s'inscrire seul. C'est bien, maman va être fière de toi !

Message édité le 27-09-2006 à 21:50:52 par TaZou


--------------------

cobr4
Visiteur
11 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:08:47   Voir le profil de cobr4 (Offline)   Envoyer un message privé à cobr4   

salut ok furax voila je met + dinfo sur moi

- Pseudo : ~Cobr4~
- Prenom : anthony
- Age : 16
- Ville : 59 a lille
- Adresse MSN : cobr4_62@hotmail.fr
- Durée d'Expérience : 3 ans mois de janvier
- Style de Jeu : 1st ou 3rd ; AK avec leger snipe
- Position Upper et Lower
- Rôle : Rusher un peu de Def

Les rox jvai vs dires un pti truc jai vraiment fort changé mm ceux ki sont contre franchement esayer de changer un pti peu davis si vs me recrutez vs aller voir jai vraiment changer alors svp dite oui et jvai vs prouvez ke je ne cheat plu a+
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:30:23   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Que tu ne cheat plus, dsl mais un gars au passé de cheater ca rest un cheater meme en voulant changer


--------------------
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:03:28   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

J'ai cheaté comme un porc moi à une époque lol, et Fab aussi xD.

Non en fait je veux pas te prendre juste paske t un pyjama et qu'en plus t'a le Q.I d'un crabe aux endives.

Rien a voir avec le fait que tu cheats, qui,c'est vrai, n'engage pas trop non plus à te mettre en test.

En gros, à mon avis, tu n'a vraiment aucune chance.


--------------------

lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:33:52   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

et il me semble que nous sommes full


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
AchiLLe
Ak Addict
Membre [-ROX-]
AchiLLe
1930 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:25:32   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

Pour ma part je pense qu'on est full ouai
et moi aussi Nico j'ai un passé pas tres admirable =)
ForZa
<3 Mylène
Etat Major
ForZa
389 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:36:21   Voir le profil de ForZa (Offline)   http://fooorza.skyrock.com   Envoyer un message privé à ForZa   

lol. J'étais un gros cheater à l'époque... Donc ton argument n'est pas recevable Nico
Mon avis: Même si je t'aime bien, tu n'as pas le niveau, tu n'as pas l'esprit et l'attitude qu'un ROX peut avoir et tu es un peu jeune mentalement. Donc CONTRE.
a+


--------------------
Plus on est d'fous, moins y'a d'riz. Coluche
cobr4
Visiteur
11 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:55:36   Voir le profil de cobr4 (Offline)   Envoyer un message privé à cobr4   

ok tanpi

jesper ke si il y a une prochaine fois jespere ke vs voudriez merci kan mm @+
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:55:22   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

ForZa a écrit :

lol. J'étais un gros cheater à l'époque... Donc ton argument n'est pas recevable Nico
Mon avis: Même si je t'aime bien, tu n'as pas le niveau, tu n'as pas l'esprit et l'attitude qu'un ROX peut avoir et tu es un peu jeune mentalement. Donc CONTRE.
a+


Si justement, oliv, fab et thom vous etes les maillons faibles au revoir


--------------------
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:08:23   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

ca arrive a tout le monde de cheaté sauf a moi =)


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
FuRaX
Membre [-ROX-]
FuRaX
2070 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:09:06   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

a moi aussi =]


--------------------
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:10:35   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

genre dam il cheat jamais !


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:15:42   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Clair genre


--------------------
Fragy
O M G ?? * PWND ?! *
Membre [-ROX-]
Fragy
946 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:16:52   Voir le profil de Fragy (Offline)   Envoyer un message privé à Fragy   

si Dam il cheat quand il pren des pseudos bidons


--------------------
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:17:01   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Ok on se casse tous les 3. Zètes mal barrés pr les wars =)


--------------------

lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 23:51:18   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

bin y aura moi....


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 06:42:10   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

On est pas dans la merde ...


--------------------
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 08:43:56   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Cobra, il n'y aura pas de suite à ta demande de recrutement, l'effectif est stable pour le moment.
A bienôt sur sof2.
AngeL

PS : Je clos le sujet, pour des raisons evidentes..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  RecrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum