Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 Recrutement cher ROX

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cobr4
Visiteur
11 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:03:31   Voir le profil de cobr4 (Offline)   Envoyer un message privé à cobr4   

Salut les rox jvoudrai rentrer chez vs car jaime votre team
jvé vous dire mon age mon prenom ou jhabite (departement et ville) mon futur travail

Prenom : Anthony
age : 16 ans
ville : lille
departement : 59
futur travail : electricien
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:51:15   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

C'est pas une description pour rentrer dans un clan ca xD c'est une fiche que tu remplis dans les chats de rencontre ^^

Si tu pouvais nous donner les renseignements qui nous interéssent genre Anciens clans, Duréé de jeu sur SOF2,Quelle vue (1st ou 3rd),position préférée sur Kam2 (Défense,Lower,Upper),Arme préférée etc..
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:50:04   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Et les cheats que tu utilises aussi stp


--------------------

lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 04:14:12   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

En plus t a même pas donné tes mensurations et ton orientation sexuel xD


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
flags
Je vous own :P
Visiteur
flags
31 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 09:04:38   Voir le profil de flags (Offline)   Envoyer un message privé à flags   

Futur travail? t'as 16ans mais tu sais déjà que tu vas etre électricien d'offic ok c'est fait


--------------------
cobr4
Visiteur
11 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:40:19   Voir le profil de cobr4 (Offline)   Envoyer un message privé à cobr4   

Salut a ceux ki mont repondu sur le forum

en 1er je rep a dadyyy :

- Ma durée de jeux : 3 ans mois de janvier
- Ma vue : 1st et 3rd

- Ma position : je peux rush / def mouai / upp et low c ok

- Mon arme : AK

en 2 pr tozou :

Dsl pr toi tozou javai p-e le watchout commetlm dit mais dsl pr toi je ne cheat pas stp merci

en 3 lapin :

Dsl pr toi lapin je ne suis pas gay je suis heterosexuel

en 4 pr fragy :

Je vai faire un BEP CAP electrotechnicien
mai en base je vai aprendre tout ski a en electricité

Pendant les semaines decoles (Lundi Mardi Mercredi Jeudi) je serai pas la au soir car mon ordi va etre ds la chambre demon pti frere ke se couche a 9h dc jporai pas jouer a sof2.

Mais le vendredi et le samedi je pourai mais pas dimanche car lundi jai cour et comme je passe au lycée professionnel sa sera cho jvai bosser kom un dingue pr avoir mon BEP et mon CAP.

voila si vs voulez savoir kkc dotre vs me le dites jvs laisses mon msn

Msn : cobr4_62@hotmail.fr
FuRaX
Membre [-ROX-]
FuRaX
2070 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:50:07   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

Pour moi c'est non et je suis heureux de savoir que nous avons un tozou dans notre équipe xD
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:11:59   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

et puis faut que tu t achétes des lunettes ou tu riske de griller vite en electro technique parcqu entre flags et fragy y a quand même une différence de pseudo ^^


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:32:17   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Mais qui est donc ce mystérieux "tozou" ? Encore une énigme que nous pose cette farceuse de Dale Nature ...


--------------------

NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:32:55   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Et puis flags n'est pas fragy, ne les confond pas


--------------------
cobr4
Visiteur
11 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:56:26   Voir le profil de cobr4 (Offline)   Envoyer un message privé à cobr4   

dsl mais sa arive a tlm de se tromper ds les pseudo et je porte deja des lunettes

Salut a bientot
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:26:38   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Bosser comme un fou pour avoir le CAP et le BEP xD OMFG xD


--------------------

cobr4
Visiteur
11 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:18:29   Voir le profil de cobr4 (Offline)   Envoyer un message privé à cobr4   

Salut pr ceux ki veulent repondre a mes messages prenai msn sa sera mieux merci

cobr4_62@hotmail.fr
cobr4
Visiteur
11 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:19:31   Voir le profil de cobr4 (Offline)   Envoyer un message privé à cobr4   

meme si je suis absent vs pouvez me parlez c pck jai mit absent pr ke jentend si kkn me parle @+
Fragy
O M G ?? * PWND ?! *
Membre [-ROX-]
Fragy
946 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 01:09:26   Voir le profil de Fragy (Offline)   Envoyer un message privé à Fragy   

OMG FLAGS PD


--------------------
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 02:10:17   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

ok


--------------------

lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 03:24:08   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

oki il faudrait qu un membre de l EM viennent lui anoncer une décision non?


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 03:40:19   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Eh bien c'est en tant que nouveau membre de l'EM que je t'annonce officiellement ton recalage sans motif valable ainsi que ta non-mise en test de manière à ce que tu n'entre pas chez RoX.

Très bonne continuation à toi.


--------------------

lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:40:13   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

En gros (et surtout en plus gentil) il veut dire que le recrutement est fermé pour le moment (et c est indiqué en rouge sur le site)


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
flags
Je vous own :P
Visiteur
flags
31 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:45:03   Voir le profil de flags (Offline)   Envoyer un message privé à flags   

muhahahaha il a l'air doué lui .

Je te poutre fragy pdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpd


--------------------
Sc4rY
bouh!
Membre [-ROX-]
Sc4rY
41 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:19:41   Voir le profil de Sc4rY (Offline)   Envoyer un message privé à Sc4rY   

ptdr.... javou se tromper entre flags et fragy c dur...
mais ils se ressemble bcp... ^^
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:56:58   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

deux gros boulet xD


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
cobr4
Visiteur
11 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:29:52   Voir le profil de cobr4 (Offline)   Envoyer un message privé à cobr4   

Salut a ceux ki ont répondu je c et jai vu ke le recrutement est fermé sa seré pour apres kan les recrutements seront ouvert sa seré possible de me recruter et si possible me prendre en test
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:35:33   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Eh bien c'est en tant que nouveau membre de l'EM que je t'annonce officiellement ton recalage sans motif valable ainsi que ta non-mise en test de manière à ce que tu n'entre pas chez RoX.

Très bonne continuation à toi.


--------------------

cobr4
Visiteur
11 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:22:46   Voir le profil de cobr4 (Offline)   Envoyer un message privé à cobr4   

he bin moi je trouve ke c deguelasse mm si t le nouveau menbre de l'EM car tu c mm pas cmt je jou ya mm pa eu de vote de la team pr oui ou non

voila merci kan mm et a bientot
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Recrutement cher ROXNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum