Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers 

 Recherche WEBMASTER

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 07:04:19   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Mais de toute facon les joueurs de sof sont tjs les bienvenues sur notre forum, donc tu es la bienvenue


--------------------
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 09:11:18   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

et les joueuses aussi =)


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 11:42:04   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

oue biensur ds joueurs jinclu tt le monde


--------------------
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 12:50:42   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

sauf duffy, ya d limites


--------------------

FuRaX
Membre [-ROX-]
FuRaX
2070 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:19:28   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

lolz


--------------------
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:29:30   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

loul bon on va faire une list alor^^


--------------------
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:15:29   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

désolé de vous décevoir mais je suis contre toute descrimination donc personellement j accepte tout joueur(se) de sof qu il soit con ou pas du moment qu il ne profère pas de propos raciste ou descriminatoire ainsi qu'autre propos mal placé


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:20:07   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Lapin president


--------------------
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:42:15   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

oula t a pas peur!


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:38:15   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Si justement biere a volonte dans le pays xD


--------------------
PrinCesS
Visiteur
PrinCesS
24 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:38:30   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   http://kod.sof2.free.fr   Envoyer un message privé à PrinCesS   

Heum j'aimerai dire deux mots là
Deja heum le zigolo de Nico c'est joueuse pour moi même si je suis l'une des rares à rester sur ce "foutu" jeu ^^ enfin rare en ND xD
(prend pas mal le zigolo Nico parce que je parle toujours comme ca c'est pas méchant )

Ensuite, j'aime pas ce que vous dites même si Duffy peut parfois etre désagréable ainsi que dautres joueurs arreter de faire des paquets si on écouter les dire de beaucoup certains parle derrière moi en disant que je suis une soit disant "salope" je parle pas de rox ou autres là je généralise javoue c'est quelque chose que j'aime pas faire
Mais moi je dis vous faites pas une opinion de quelqu'un sans vraiment le connaitre
Certains sont trop différent sur le jeu parrallèlement sur TS ils sont complétement différent et je pense dans la vie c'est encore plus changeant ^^
Personnellement je suis la même mais bon xD
Donc voiLà la discrimination jtrouve ca complétement déplacé

Bref passons xD j'écrit un roman ca va pas aller vous allez pas aimer personne aime quand je fais la moral ou que jécris des pages

A bientot les ROX
NicO
Membre [-ROX-]
NicO
2329 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:40:06   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Zigolo= mix de zigoto et gigolo? paske je voi pas sinon, ne tkt pas je sui pas succeptible pr sa ^^


--------------------
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:47:11   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Merci de ne pas parler de n'importe quoi, je clos le sujet.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Divers  Recherche WEBMASTERNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum