Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  La Team [-ROX-] 

 [-ROX-]Match(-TsT-)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 01:16:58   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Bon voila je fait ce petit truc rapido parce que j'avais di que normalement lors des test match que va organise Tonio le ffs de service j'aurais ladsl mais apres une longue et grande discution bien chere avec les jeune gens de wanadoo il s'avere que ces trou du cul se son pas bouger alor lors des Test match je serais encore au 56k :'(
Tonio : Es ce que sa te pause un reel problem si je le fait au 56K je sais que je suis un peu desavantageais pas ts anticipation oblige decalage de merde lag eventuel mais bon j'aimerais quand meme passer un test jusqu'au bout et avoir ma chance si tu me le permet voila
Bap & Jordan : Donner votre avis aussi vous faite Parti de L'EM
Les Test : je souhaite bonne chance a tout les Test et que les 3 meilleurs sur 5 (apres le depart de duffy) gagne.
Bonne chance Crow Sp!der Taz Supra pour vos test match

Message édité le 25-10-2005 à 01:17:41 par LeGenDarY
Crow
The Champ is here ... John Cena!!!
Membre [-ROX-]
253 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:45:10   Voir le profil de Crow (Offline)   http://www.rcnaborien.new.fr   Envoyer un message privé à Crow   

Ba oublie pas bonne chance Legendary


--------------------
Crowounet
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:22:26   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

Tony a enlevé sa candidature? Supra et Taz sont mis en test? lol jsui a la bourre moi jsui o courant de rien
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:26:46   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Euh pour la deuxieme session on a choisi Spider et Taz oui je l'accorde, mais en ce qui concerne Supra, il a ete refusé, je sais pas pk tu le cite dav ^o).
et oui duffy a enlever sa candidature, soit disant que l'ambiance lui plaisait, mais je pense qu'il a plutot été vexé de pas etre rentrer hier vs USNAVY, ou tout simplement parce qu'il s'est apercu qu'il etait opposé a Crow Lego Spider et Taz et que seuls 3 seront pris :).
LeGenDarY
Visiteur
LeGenDarY
76 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:32:25   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

a je penser ke supra etait en 2eme session autant pour moi alor
Crow
The Champ is here ... John Cena!!!
Membre [-ROX-]
253 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:23:28   Voir le profil de Crow (Offline)   http://www.rcnaborien.new.fr   Envoyer un message privé à Crow   

Ben il me semble qu'on est plus que 2 test taz ayant retirer sa candidature o_O et pour spider suis plus sur faut que je lui redemande :|


--------------------
Crowounet
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:32:53   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

mdr ca diminue enfin o moin seb ta plus tro de soucis je pense lool
Crow
The Champ is here ... John Cena!!!
Membre [-ROX-]
253 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:50:10   Voir le profil de Crow (Offline)   http://www.rcnaborien.new.fr   Envoyer un message privé à Crow   

Mdrrr en effet Mais dam c'est toi qui a du souci now


--------------------
Crowounet
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:00:37   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

pffff genreeeee
PauL PouL
Bon Frag à Tous
Etat Major
PauL PouL
2534 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:01:35   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

a mon avis dav et seb menace les nouvos test de hack et de meurtre pour etre sur d'etre pris les salauds!
Crow
The Champ is here ... John Cena!!!
Membre [-ROX-]
253 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:27:50   Voir le profil de Crow (Offline)   http://www.rcnaborien.new.fr   Envoyer un message privé à Crow   

mdrrr merde on est decouvert dada :S

PS : en fait spidou veut tjs etre ROX c bon ^^


--------------------
Crowounet
Or4Xe
Visiteur
Or4Xe
81 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:53:48   Voir le profil de Or4Xe (Offline)   Envoyer un message privé à Or4Xe   

MENFOU KE VS NIKE TOUS MOI ! muahahahaha
(c quand je passe ldr?)


--------------------
No Sex Without DureX !
Dadyyy
Membre [-ROX-]
Dadyyy
1524 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:34:27   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Envoyer un message privé à Dadyyy   

ba non spider est parti LORd aussi....
Spiider
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:38:36   Voir le profil de Spiider (Offline)   Envoyer un message privé à Spiider   

WTF c'est quoi cette rumeur ? je suis pas LORD moi :|
SlipKnot
[-ROX-]*SlipKnoT*(-Pwned-)
Membre [-ROX-]
SlipKnot
419 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:56:52   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Erf j'ai la fleme de lire mais ok


--------------------
buisson
[-ROX-]Bui$$onLee(-CoL-)
Membre [-ROX-]
buisson
196 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:57:41   Voir le profil de buisson (Offline)   Envoyer un message privé à buisson   

lol slip tu dis ok mais c pour moi rien du tt y a rien a dire ok.......
T es hs retourne avec geromine


--------------------
Si tu ne peux tuer Buisson, brul le
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:53:44   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

moi aussi je di ok je suis solidaire


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
lapindead
le lapin est mort
Membre [-ROX-]
lapindead
42 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:24:53   Voir le profil de lapindead (Offline)   Envoyer un message privé à lapindead   

bon je suis solidaire vace toi je di ossi ok
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:37:20   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

ya une rumeur ki dit aussi que pierre c un bo goss
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:23:12   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

c'est faux !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:59:04   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

ba oui c une rumeur
lapindead
le lapin est mort
Membre [-ROX-]
lapindead
42 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:18:14   Voir le profil de lapindead (Offline)   Envoyer un message privé à lapindead   

et ba ya des rumeur ki son pa fosse nan?
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:47:32   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

sa depend
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-MjR-)
Membre [-ROX-]
Ov3rDoZ
1293 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:25:45   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ben la plupart son fausses


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'oeuvre D'art !

lapindead
le lapin est mort
Membre [-ROX-]
lapindead
42 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:58:25   Voir le profil de lapindead (Offline)   Envoyer un message privé à lapindead   

bah oauis mais elle partent toute sur un fon de verité
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  La Team [-ROX-]  [-ROX-]Match(-TsT-)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum