Clan [-ROX-] Forum
Administrateurs : lapin, paulpoulbap
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement 

 Demande de recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Picsou
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:01:32   Voir le profil de Picsou (Offline)   Envoyer un message privé à Picsou   

Yo a Tous c P!csou

Pseudo: P!csou

Prénom: Francois

Vue: 3rd les 80% du temps

Ancien Clan: hC, eS, Fury, Storm , S.N.T, BtK, B2K, sT et plin dautres dont g du mal a me rappeller

Durée de Jeu: bientot 2ans

Disponibilité: Tous les jours

Particularité: jaime faire lelectron dans la map !

Connexion: 2048

MSN: frou_33@hotmail.fr

Voila, je pense avoir tout di , sil manque des info , faites le moi savoir ...
Bye Bye !
Picsou
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:04:08   Voir le profil de Picsou (Offline)   Envoyer un message privé à Picsou   

Erf, g oublié un ptit quelque chose : au sujet de ma motivation ==> RoX est un des derniers clans anciens qui restent encore sur sof, ya donc ya donc beaucoup dexperience, et je pense que cela me feré pas mal evolué. Et en plus , je conais pas trop les joueurs de rox , ca pourrait donner une bonne occasion
Picsou
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:05:23   Voir le profil de Picsou (Offline)   Envoyer un message privé à Picsou   

Décidement , je v y ariver un jour petetre a la complété cte demande de recrutement ... G 18 ans , voila !!!
AnGeL
*Ak PoWaAa*
Etat Major
AnGeL
1621 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:06:23   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Merci pour l'interet que tu porte a notre team.
Un membre de l'EM passera ici bientot ^^
A pluch sur sof !


--------------------
lapin
Futur Game Designer
Etat Major
lapin
6197 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:59:01   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

Enfin quand ils auront le temps ^^ en ce moment ils son débordé! C ets l été quoi ^^


--------------------
Pocher, plus qu'un mode de vie
Une passion!



http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Meedoc
TaZou
PGM ATTiTud3
Etat Major
TaZou
2720 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:33:38   Voir le profil de TaZou (Offline)   Envoyer un message privé à TaZou   

Bonne chance à toi pour le recrutement, eh oui c'est la saison des amours chez les Ldr ROX, faut pas leur en vouloir xD


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Clan [-ROX-] Forum  Partie Public  Recrutement  Demande de recrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum